les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Contente de voir que notre post est toujours actif ...

Lily Rose est superbe ... Vous vous êtes décidé pour la photo du faire part ?
Maxence est tout mignon , une tite tête d'ange ...

Rhôoo les filles , vous avez la flemme ...mais y a 1photo de Laurine sur le post BB de l'été 2008 .. mais je vais vous la remettre ici ...(elle dort à moitié sur ces photos)

Sinon hier, J'ai passé un superbe aprem avec Laurine , on s'est balladée , elle a été adorable...Quant à Lucas, il a bien profité de ses tontons (ils me l'ont d'ailleurs ramené les cheveux coupés :roll: :lol: ). Cet aprem , Il est reparti avec son tonton (l'autre bosse) et me le ramène pour diner. Savoir .... :roll:

Bisous les filles , je file , j'attrape le landau et zou on va faire un tour ...

Coucou les filles,

Superbes ces photos !! Lily Rose et son frère j'adore :D :D
C'est vrai que ton avatar est super mignon Tess
Tant mieux si vous arrivez à trouver votre rythme. La miss te laisse dormir un peu ?

En parlant de caprices, Matisse m'en a encore fait une belle ! Il n'a absolument pas voulu manger la purée que je lui avais préparé ce midi: il recrachait tout !!
Résultat il a finit au lit sans manger à 12h15 ! Il a pleuré un peu et s'st endormi jusqu'à 16H15 !!!
Résultat il a déjeuner pour le gouter :shock:
Bon pas très grave mais c'est qu'en fait hier il s'est endormi à 22H15 et réveillé à 06h45. Résultat à partir de 9h30 il est super fatigué et ne fait que pleurer :? :?

J'adore la bouille de Laurine :D :D :D

Bon pour moi je sais qu'il faut vite que je mette des photos de la maison, de mon bidon (qui commence un peu à pousser) et de Matisse, mais je n'ai toujours pas trouvé le carton avec l'appareil photo ... Il en reste encore pas mal à ouvrir :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous

Rhôooooooooo Julia :axe: :axe: :axe: Va falloir le trouver cet appareil .................car les copines elles veulent des photos ....... :wink:

Dslée mais ça m'a fait sourire ce que tu as raconté : Matisse , la purée ...
C'est bien un des rares moment où Lucas ne nous tient pas tête , il avale tout ce qu'on lui donne .

Je voulais vous demander ( Laurine dortttttttttttttttttttt alors j'ai du temps , l'appart est CALME :shock: )
Quel rapport ont vos loulou(te)s avec leur doudou (si doudou ils ont) ?
--------> Lucas il en a qu'un , un acheté sur eb*y (neuf) biensure d'une collection qui doit dater ( :roll: ) car impossible de retrouver le même au cas où . J'ai trouvé des "à peut près" c'est à dire plus grand ,plus petit , d'une autre forme, couleur mais même marque donc même texture ! Bein que dalle ...
Je vous explique pas quand il faut le laver car biensure il est ...................Blanc ... :p Et j'ai toujours peur qu'on le perde !!
Pas plus tard que Lundi , "le copain du dodo" étant Gris , j'ai expliqué à lucas qu'il devait le mettre dans la machine de maman et qu'il en sortirait tout propre mais mouillé .. qu'il le récupérait que pour le dodo de la nuit !
(je pensais avoir bien gérer la chose ) Mais au moment de la sieste , mon Lucas sucette en bouche , faisait les 100 pas devant la machine baragouinant des choses ... Et là j'ai tilté , il le voulait pour faire la sieste !
Je vous raconte même pas (enfin si je suis entrain de le faire) les cris auxquels j'ai eu le droit quand je l'ai mis dans son lit lui demandant de dormir ... On aurait dit que j'égorgeais un cochon !
Au final , il a squatté devant la machine (plus d'1/4 d'heure) que Doudou veuille bien en sortir . Je lui l'ai montré "mouillé" il me l'a arraché des mains (et je n'exagère pas) et est parti sans un mot dans son lit faire la sieste .
Je me demandais donc qu'est ce que ce doudou représentait pour lui ???

Si vous avez un avis sur la question , n'hésitez pas ... :wink: