les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
Oh merci les filles.
Merci beaucoup.

merci pour la bougie Tess. Je n'ai pas pensé à en souffler hier... et puis, ben... mon voeux, tout le monde le connait!!!

Encore plein de bisous à Laurine et sa maman!!
et à vous toutes.

( pas mal le spectacle tout à l'heure. y avait même le maire du petit patelin qui etait là!!)

et ce soir, c'est la St-jean chez nous , avec un super spectacle d'embrasement ...

bonne soirée à toutes. :p

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

encore merci tout plein à vous pour vos voeux... :p
j'espere que vous allez bien.

Notre petite Ski et sa laurine vont bientot rentrer chez eux!! Super!! des photos!!!

maintenant ca va etre ton tour Tess, mais bon, on va encore attendre un peu...
J'ai lu ton poste sur Maxou....mais je ne savais pas quoi ajouter par rapport aux filles. dommage, car sur msn, j'aurais été plus à l'aise.
Je pense que nous avons toutes, d'ors et déjà, nos inquietudes qd à l'avenir de nos loulous... qui grandissent si vite!!
Edwin , quant à lui, est méconnaissable à la creche!! A la maison, c'est une pipelette!! A la creche, il est quasi -muet!! A la maison, il est tres tactile, calin, a la creche , il ne touche pas les enfants,va rarement vers eux et est toujours collé aux adultes!! tu vois, moi non plus je ne suis pas rassurée!!

Lily, Diane, Val, comment vos jolies filles ?

Monaco , ZELI: Merci à vous !! :p

FLO: tu commences déjà les TPs pour BB2? On s'y mets toutes les 2? :wink: Moi, j'attends que Dame Nature se décide !! :?

Biblette, ca va? et miss lorelei?

Ma soeur arrive en fin de semaine pour qq jours. elle repartira avec ma mere. Son colis l'a precedé : plein de fringues pour Edwin, Chemises, pantalons, jogging, cheque Fnac.. bref, plus besoin de faire les soldes pour Edwin, meme si je sais que je vais craquer!!

voila... gros bisous et bonne semaine à vous toutes. :p

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Déjà qu'on avait les bébés les plus beaux du femi, en plus on a les surdoués :lol: :lol: :lol:

Enfin je parle surtout pour Maxou car Alice est elle juste surdouée dans les caprices :evil: :evil: :evil:

Peggy, j'ai pas encore commencé les essais bébé2, mais je compte bien m'y mettre cet été. Et cet été c'est maintenant !!!!!!!!!!!! On se souhaite bonne chance toutes les 2 :wink:

Ce week-end on a creuvé de chaud !!!!!!!! Et vous ?

Bisous à toutes.