les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
contente de vous relire .

Je vois que les loulous et louloutes se portent bien.
J'espere que la fievre de Matissou n'est pas bien grave.
Courage pour cette journée de travail Seti.

Coucou à Dianette et sa délicieuse Strawberry Shortcake!! :wink:
Ansi qu'à notre petite finlandaise et notre Quebequoise si elles nous lisent.

Pensées pour notre lily pour qui ces derniers jours n'etaient pas tres roses.

Bisous aussi aux futures mamans Bis!!

Hier, on s'est balladé en forêt, on a fait un tour de barque et on a cueuilli un gros bouquet de muguets.
On s'est vraiment cru en vacances ces derniers jours, mais fini ce lon WE de 5 jours et retour au boulot demain!!!

voilà, gros bisous à toutes et profitez de cette belle journée. :p

D

Diane

Guest
Un coucou rapide ... une belle pensée pour vous et vos pioux ...

Clara est hospitalisée pour une infection du rein gauche ... et c'est pas joli ... comme je ne veux pas plomber l'ambiance et que je n'ai pas beaucoup de temps ....et pas trop envie de developper tant que toutes les infos ne sont pas arrivées à mon cerveau .... je vais faire light ...

Bises à vous toutes...prenez soin de vous !

peggy27

Maman Comblée
douces pensées pour Clara. courage à vous Diane.
gros bisous et j'espere que ce n'est pas tres grave.

Bisous et bonne soirée à toutes les mamans d'automne.

(Quant à moi, j'ai enfin eu mon retour de couche... on verra à l'écho de vendredi, si je peux reprendre les TPs!!!)

Coucou,

Tout d'abord pleins de Bisous pour Clara , j'espère qu'elle va vite guérir . Donne nous des nouvelles Diane dès que tu en as ... Courage ! :?

Cool Peggy , pour ton R de C , Vous allez pouvoir reprendre les TP et cette fois ce sera la bonne . :wink:
Je croise également les doigts pour toi Julia ... que vous nous annonciez de beaux +++ prochainement.... Bonne nouvelle aussi concernant Matisse ...Y a plus qu'à finir le traitement ...Bisous à ton grand et courageux bonhomme !

Bisous également à Mzelle Lorelei qui a toutes ses dents ! :wink: Pourquoi tu dis qu'ellle dort enfin mieux ? Y a eu des soucis ?(j'ai du rater un épisode :roll: )
Bisous également à mzelle Eugénie qui doit profiter à fond de son nouvel espace vert . O fait Val, la photo de tes deux miss est top . Ton ainée est de plus en plus mimi ... une jolie ado qui doit faire tourner la tête de qqs garçons au collège ?!
Bisous à Maxou ... Comment va sa maman ??
Bisous aussi à Edwin, Hugo , Alice , sans oublier Louise et Manue ...

Pour nous tout va bien ... :)
A plus tard .