les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

kikou les filles
je vous écris de la capitale !!! oui Val je suis ici pour 2 jours je repars demain...
mais je l'ai dit avant c pour ça que vous voulais savoir ou tu en étais dans ton déménagement...mais vu que tu cours bcp pour la bonne cause je voulais pas te faire traverser la capitale
mais je suis la demain encore si tu veux nous appeler soit Mapou soit Moi.
j'ai pris le tgv pour la première fois. Julia aussi...mais moi je suis le mouvement car je sais pas du tout ou je suis tout est trop différent de ma petite ville...
mais de toute façon je vais revenir vite c promis mais avec mes hommes.
hier j'ai été à Barbes, puis on a marché bcp bcp de Montmatre aux champs Elysées je crois.
du coup j'ai mal au pied !
j'ai été raisonnable et je n'ai pas claqué bcp de sous...normal ils ont sortis que les vêtements de bébés alors que j'attends un bébé d'automne.
aujourd'hui on a été aux galeries haussmann mais j'ai eu une grande montée de tension ...du coup la je suis pas bien en forme. j'ai une barre à la tête et des étoiles dans les yeux. mais ça va passer...

j'ai vu la tour effeil aussi..purée c immense. en gros je me croirais dans un pays étranger c tout immense, tout bizarre

voila c super mon seul hic c mon fils je crois qu'il me manque vraiement trop. heureusement que y'a l'adorable Gabou

Super bravo à LORELEI

et Flo y'a longtemps non qu'on l'a pas lu ?

je vous fais des gros bisous a toutes
a demain soir de mes montagnes.jy serais a partir 21h00

Tess je savais pas que tu y allais toute seule
Tu sais que j'aimeras beaucoup vous voir toi et Mape car je ne l'ai pas revue depuis le mois d'octobre aussi alors qu'on n'habite pas si loin l'une de l'autre mais là j'ai déposé ce matin eugénie chez ma mère et j'arrête pas une seconde. Avec mon père on a rangé toute la cuisine et apporté toutes mes fringues et on déménage demain!!! Donc ce sera pas possible de se voir et je suis dégoutée car je me demande quand on se reverra :? :?
Avec les bébés qui vont se pointer ça va être moins facile.
Fais un gros bisous à Mape et je t'embrasse.

Bisous à toutes mes copines d'octobre :heart: :heart: :heart:

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
J'espere que tout le monde a passé un bon WE et que vous etes reposées.
j'espere que tous les loulous vont bien y compris celles qui sont dans les bidons.

Nous , on a été à l'anniv surprise d'un copain. Couchés à 4h du mat, on a glandé toute la journée du Dimanche pour recuperer, enfin, aspirateur et serrepilliere dans la matinée qd meme! Heureusement qu'Edwin a bien voulu collaborer.
Même programme pour les 2 samedis suivants!!

Bravo à Lorelei!! je me demande aussi comment tu fais Biblette. J'ai déja essayé des matinées sans couches pour Edwin. Y a souvent des accidents.. et ca m'affole , ca je ne supporterais pas de pipi sur les fauteuils. Tous les tapis sont rangés!! Parcontre, pour les cacas , c'est réussi. Il les fait systematiquement dans le pot . Ca viendra....

Grand décalage dans la journée d'aujourd'hui:
Edwinou s'est reveillé à 11h... je ne sais pas à quelle heure je vais devoir le faire déjeuner..
voilà... sinon, toute la famille est allé chez le coiffeur Samedi. J'avoue que je preferais une coupe plus longue et carrée pour Edwin, mais bon, au moins il est tranquil pendant un moment. Il etait assis sur mes genoux pendant la coupe et jouait avec mon portable.... :lol:

bisous , bonne journée et bon courage à toutes

Ca y est... je viens d'avoir droit à un pipi sur le carrelage!! :?

Coucou les filles;

Alors nous on est carrément en retard, j'ai juste acheté un pot à Matisse samedi :p
Vous avez fait comment pour les habituer au pot ? Vos conseils sont les bienvenus, car je ne sais pas trop comment faire :lol:

Sympa les week end fiesta Peggy :D
Moi ça me manque un peu, je ne sors pas beaucoup, beaucoup,. Au moins quand on aura notre maison, je me dis que je pourrais inviter du monde à la maison :D

Val, tu as passé ta 1ère nuit dans ta nouvelle maison ?

Ce week end on a inauguré le trycicle de Matisse (oui là aussi on est en retard), Mr a adoré, il était tout fier :lol:

Par contre aujourd'hui c'est le grand retour à la crèche :?
Je ne suis pas super tranquile, mais bon je crois qu'il faut bien y retourner un jour ...

Bisous à toutes

peggy27

Maman Comblée
coucou Seti...
je comprends ton inquietude pour la creche. Depuis mon hispitalisation, Edwin n'y est allé qu'une fois, puis, cette semaine de vacances, et Jeudi, retour à la creche !! A chaque fois, il a besoin de s'y réadapter...

Pour le pot, comme pour tout le reste d'ailleurs, y a pas de tôt ou de tard!! Les enfants, se rattrappent tous et je pense qu'il est important de respecter leur rythme.
Edwin va sur le pot depuis ses 9 mois... l'apprentissage continue gentiment. D'autres BB , utilisent le pot à 2 ans pour la 1ere fois et sont propres en 2 semaines... par exemple pendant les vacances des parents..

Le tricycle d'Edwin, ben, on l'utilise surtout dans la maison!! Il a pas fait tres beau ces derboers tems!!
Oui, moi aussi ces WE entre amis me font du bien.. surtout que depuis Noel, on en avait tres peu eu l'occasion...

voilà, bisous à toutes...et bon aprem.