bonjour les filles.
Beau pti bidon Miss Alice...
je pencherais aussi pour une allergie ou roséole. Bisous au bidou!!
Coucou Crevette, comment vas-tu ce matin?
Et les autres mamans et loulous?
Bien reposées apres ce long WE pascal?
ici, je n'ose pas aller sur la balance. Mais en fait, y a eu plus de repas/dessert et du chocolat, y en a eu bien moins que les autres années.
et de toutes facons, pour le moment, Edwin ne veut même pas en gouter! pourtant, il adore les laitages au chocolat.
Cet aprem, échographie de controle de vacuité utérine...
Ah oui, betise matinale d'Edwin. Il a réclamé 2 fois le pot pour pipi ( Bravo!) moi , obligée de rester à coté, je me maquille à coté de lui dans la sdb ! Et je ne retrouve plus ma creme contour yeux! Je le vois qui me regarde en chouinant un peu....: Le tube de creme trempait dans son pipi au fond du pot!!!!! :evil:
Gros bisous à Matissou. il a tjr de la fievre? comment va-t-il?
Beau pti bidon Miss Alice...
je pencherais aussi pour une allergie ou roséole. Bisous au bidou!!
Coucou Crevette, comment vas-tu ce matin?
Et les autres mamans et loulous?
Bien reposées apres ce long WE pascal?
ici, je n'ose pas aller sur la balance. Mais en fait, y a eu plus de repas/dessert et du chocolat, y en a eu bien moins que les autres années.
et de toutes facons, pour le moment, Edwin ne veut même pas en gouter! pourtant, il adore les laitages au chocolat.
Cet aprem, échographie de controle de vacuité utérine...
Ah oui, betise matinale d'Edwin. Il a réclamé 2 fois le pot pour pipi ( Bravo!) moi , obligée de rester à coté, je me maquille à coté de lui dans la sdb ! Et je ne retrouve plus ma creme contour yeux! Je le vois qui me regarde en chouinant un peu....: Le tube de creme trempait dans son pipi au fond du pot!!!!! :evil:

Gros bisous à Matissou. il a tjr de la fievre? comment va-t-il?