Coucou les filles .
Merci Julia pour les photos ...Toujours aussi craquant Ton Matissou avec ses yeux bleus ! :wink:
tess74330 a dit:
Skinette pour O sullivan je comprends pas car mon gygy m'avait dit que cetait un examen obligatoire. sinon tu fais comme moi je vais faire les prises de sang et apres je demande les ordonnances. pis si au pire il veut pas bein tant pis je prefere payer que d'angoisser
euh ma mamaman m'a dit que pour les filles ont mange bcp plus sucré c peut etre pour ça non ?
et ne t'en fais pas je pense pas que tu fais du diabete gestationnel si t'en as pas fait pour Lucas. tu vas nous faire un bonbon tout rose en Juillet. Et cette miss couette couette elle va avoir un prénom ou bien ?
J'verrais demain matin ce qu'elle en dit pour ce test et j'aviserai... :wink:
Ce qu'a dit ta maman Tess se confirme dans mon cas ...
Miss couette-couette n'a tjrs pas de prénom , Quand on parle d'elle ou qu'on s'adresse à elle C'est "La puce" ...
En tout cas , j'imagine comme vous avez dû être émus ce matin lorsque Max a fait des bisous au BB ... Ils sont pas bêtes nos ptits loups ... :wink:
Yes, ils sont partis les Belges

... Je vois bien père et fils ou ceux qui se connaissent pas en final ! Et toi ?
Val , je suis d'accord avec toi , Ils l'ont noté sévèrement le gars d'hier ... :? Il va être déçu , surpris qd il va découvrir sa note ...
Hâte de voir ce qu'elle va préparer celle de ce soir ...mais dans les extraits , les invités n'avaient pas l'air convaincu ....
Cette semaine , à première vue , le groupe ne me plait pas bcp ...
Sinon comment ce sont passés tes qqs jours en vendée ??
Et Peggy , comment vas tu ? Ainsi que les autres ?
Bon j'attends mon homme et on va faire un voyage de cartons ...
Bisous à plus tard .