Salut les filles,
Bon tout le monde à l'air d'aller bien ce matin.
ici beau temps après un lundi très pluvieux qui m'a fait rater l'entrainement de Tennis !! :evil: :evil: Dégoutée, c'est le seul truc que je peux faire de la semaine, enfin pour moi quoi, et c'est raté !!! GRRRR saleté de météo.
Ce soir j'ai dentiste SUPER :evil: :evil: :evil:
Et demain matin debout super tôt car mon train pour paris part à 6H28 !!! :shock: :shock:
Pour te répondre biblette, et bien NON je ne vais pas souvent à Paris, c'est carément exceptionnel d'aller à Paris pour le boulot.
Sinon les parents de Sébastien habitent dans le sud de l'essonne au sud d'arpajon, alors même si c'est l'ile de france c'est loin de paris. Et puis on y vas en général 1 fois par an 4 ou 5 jours pendant lesquels il faut voir toute la famille !!!
Dans mon ancien boulot, on dira que Paris était ma deuxième résidence !! la résidence de la semaine et Marseille le week-end !!! Ce temps là c'est terminé et c'est tant mieux car c'était un rythme de malade !!! Du coup maintenant quand je vais à paris pour le taf, c'est avec beaucoup de plaisir.
Et puis vous savez quoi ? Mercredi soir, c'est sur et certain, je serais au grand journal de CANAL !!!!!!

Trop bien, sauf que l'invité principal c'est JP Foucaud :shock: :shock: :? Alors que mardi soir c'est Lenny Kravitz !! :evil: :evil: :evil: J'suis DEG !!!
Regardez si vous me voyez OK ?
Super mensurations le petit Edwin !!
Bisous les nenettes