les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles
J'ai un peu plus de temps pour vous écrire. D'abord merci pour toutes ces belles photos de vos bébés, j'adore les voir grandir et changer de jour en jour c'est dingue comme ils évoluent. Et puis un gros bisou et bonne chance à notre nouvelle future maman: peggy.
Je suis un peu tristounette d'être rentrée mais comme j'ai une tonne de choses à faire je pense que je ne vais pas trop avoir le temps de réfléchir.
Mon déménagement se précise car nous signons le premier avril et dans un mois nous serons dans la maison :? Je vais commencer les cartons petit à petit.
Eugénie a adoré la neige et la luge mais elle a eu beaucoup de mal à s'habituer à la crêche de la station, à tel point que le jeudi j'ai été obligée de redescendre des pistes pour aller la chercher car elle pleurait trop et que nous ne l'avons pas laissée le vendredi. Je pense qu'une personne n'a pas été gentille avec elle et qu'on ne s'est pas occupé d'elle. Une des fille m'a dit qu'elle arrêtait de pleurer quand elle l'a prenait dans les bras mais qu'elle ne pouvait pas l'avoir tout le temps aux bras :shock:
J'ai halluciné car dans sa crèche ici, on garde les enfants aux bras en essayant de les intéresser à un truc pour qu'ils oublient leur chagrin mais là bas ils les posent dans un coin tout seul ou ils les mettent dans une poussette :? Pffff l'année prochaine j'y vais avec ma mère comme ça elle la gardera.
Sinon nous avons visité Annecy au retour, c'est magnifique et vraiment Tess a de la chance de vivre dans un si bel endroit c'est le rêve.

Quand j'entends ce que peut dire au sujet de Maxou l'autre folle de la crèche je suis abasourdie car moi qui l'ai rencontré je peux vous dire qu'il est super sage et adorable. Eugénie est bien plus remuante et tétue que lui. Un truc qui m'a épatée c'est que Tess a servi l'apéro avec les verres et tout sur une table basse et maxou ne fait rien tomber et ne touche à rien alors que chez nous c'est impensable de faire ça avec Eugénie :lol:
Ils étaient trop mimi tous les deux. Ils ont joué ensemble très gentiment et calmement c'était super. Maxou est super tendre et gentil.
C'était super de le voir. Nous avons mangé une bonne raclette.
Bref c'était super chouette et j'aimerais pouvoir rencontrer ainsi toutes mes autres copines du fémi.

Je repasserai plus tard. Bisousssss

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben chez moi ça sera cake aux olives, tapenade, caviar d'aubergine ......... Quand vous voulez .........

Val, j'ose à peine te le dire mais Mercredi et Jeudi je suis à Paris pour le boulot. Cette fois c'est sur j'ai les billets et tout !!
J'y vais avec une collègue de boulot, sur un salon à la défense. Mais j'aurais absolument pas le temps de te voir. J'arrive mercredi matin et je rentre Jeudi soir. Entre temps c'est le salon à la défense. J'ai la soirée de Mercredi soir mais ça se trouve j'ai un plan pour aller au grand journal de canal !! :oops: :oops:

Enfin, pour une autre fois ........... Une de plus ............ :oops:

Contente de savoir que tes vacances ont été bonnes. J'espère que vous avez bien profité du ski, et que ton mari a été gentil :shock:

Bisous à toutes et tous les petits pieds qui poussent ........

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles

contente que tu aies passé de bonnes vacances , que tu signes bientôt le compromis, et surtout que tu aies pu rencontrer Tess et sa petite famille!!

Coucou Flo. apres BB mannequin, c'est maman qu'on va voir à la TV ? :wink:
J'emmene Edwin chez le pediatre tout à l'heure puis je déjeune chez une amie. (Vaccin rappel apres 1an).. je me demandais si la pediatre avait le droit de me prescrire une 2e pds avant le retout de la gygy?? :lol:
Tous les moyens sont bons pour se rassurer!!

bises et bonne journée à toutes :p

Kikou les filles

Contente de te retrouver sur le fémi Val…c trooop cool !!!
Je ne dirais pas à Max tous ces éloges car il va crâner après ! déjà qu’il se prend pour Dieu le père quand on lui dit qu’il est beau lol
Pour le fait qu’il touche à rien c marrant que tu dises ça car Mape a fait exactement la même réflexion. Wouah tous les cadres, bibelots t’as pas peur qu Max casse tout. Non Max ne touche pas aux affaires de papa maman dans le salon. En fait depuis qu’il est bébé je n’ai rien enlevé du tout de sa portée et il touche à rien. il est habitué a voir tous ça et sait que c pas pour lui. Par contre chez les autres il touche à tout !!!
Eugénie elle est sacrément dégourdi et c vrai qu’elle semble bouger encore + que Max. En fait c le même style de bébé je trouve…elle est trop rigolote et surtout elle est encore 10 mille fois plus belle en vrai qu’en photo.
Joséphine aussi est une bien belle jeune fille et elle est super bien élevée. Ced m’a dit dans le lit purée des enfants comme elles j’en veux tous les jours.

Ah j’avais oublié de vous dire que Vendredi soir on a eu le rdv à la crèche et donc bébé 2 a 98 % de chance de faire sa rentrée le 01/12/08. Max durant mon congé mater ira que le mercredi – vendredi pour pas perdre les habitudes et s’amuser un peu avec des enfants de son age.
Pour les histoires de la semaine dernière la directrice semblait très étonné et m’a dit qu’hormis dire que Maxence était très éveillé et très serviable avec les autres enfants elle n’avait rien à dire. Et qu’elle parlerait à Chantale de cette réflexion qu’elle ne trouve pas correcte. Et elle est bien auxiliaire de puériculture.
Bref elle était peut être excédée ce jour la. Je vais pas tenir rigueur de ça !

Peggy moi a ta place je dderais à la pédiatre pour le pds à mon avis c pas trop possible ; mais on c jamais. Courage à Edwinou pour le vaccin… ;

Coucou Hélène ! tu vas comment ?

Flo va pas être contente mais j’ai pas été voté j’ai pas eu le tps on a des amis qui sont venus faire une crêpe party tefal et hop c était trop tard
J’ai dit j’y vais au deuxième tour sauf que bein non en fait le maire présent a été élu au premier tour. Lol tant pis comme quoi il y arrive très bien sans moi lol

Ski tu vas bien ?

Lily des bisous

bisous à la métissée de Charlotte

et tous les autres

Ps : les filles… j’ai une grande nouvelle j’ai senti le bébé bougé ce matin il y’a 12 mn…environ !!! trop cool !!!

c'est vraiment trop émouvant tous ces nouveaux bébés qui arrivent ouaouh !

alors toujours trop belles les photos d'Alice tu es forte en photo et pis Maxou et Eugénie c'est marrant de les voir ensemble ils sont très mignons tous les deux, Eugénie doit être un peu comme Loreleï du genre active qui dort pas toujours bien la nuit :lol: Loreleï dort mieux depuis qu'elle dort dans un grand lit...

Maxou qui ne renverse pas les verres je suis admirative impossible pour Loreleï et surtout...pour sa maman, je suis hyper maladroite :lol:

Peggy tiens nous au courant de la PDS mais c'est déja bien parti.

Skinette c'est pour bientôt mine de rien...Est-ce que Lucas en parle (enfin à sa manière je veux dire...) et écoute Hélène n'en fais pas trop !!

Hugo est aussi trop mignon il a l'air d'être un amour celui là aussi...

Lilly tu t'en sors ? Franchement je suis admirative tu as l'air de gérer pas mal meme si tu es fatiguée mais ça se comprend.

ALors Val bientôt propriétaire ça fait quoi ?

Flo tu passes souvent à Paris ?

bisous à toutes et à Charlotte celle qui me fait penser le plus à ma petite Loreleï comme genre sauf que moi le métissage serait plutôt chinois :lol: :lol: