les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles.

coucou SKI et Seti...

Ici, le rythme de mon loulou est perturbé aujourd'hui. Reveil à 8h au lieu de 9h, la moitié du bib, et un bb pas agréable du tout. Je l'ai recouché, il s'est reveillé en forme une bonne heure et demie plus tard.
Et il a bu le reste du lait. ( pas le même) vers 11H.

Là, le babycook est en route, mais à mon avis, il ne mangera pas à Midi!!

enfin.. pas grave tout ça.

Courage avec les caprices des bb.. Qu'appelez vous BB difficile? quels comportements? ( Je viens de lire TESS juste apres avoir tapé mon message) alors, je vais repondre de facon un peu décousue!))

Moi, pour pas mal de choses , j'ai bcp de patience. mais là où j'ai meme déjà versé qq larmes discretement, c'est qd il faut donner à manger à mon loulou qui est tres lent et ne pas être en retard à la creche!! S'il n'a pas faim , je peux comprendre. mais il reclame encore! seulement; il doit faire plein d'autres choses en mangeant, jouer, regarder le jardin, parler, etc... ( Et pourtant , on ne peut pas appeler ca betise!)

Sa betise , à cet instant, c'est de jouer avec le clavier ce qui ne facilite pas mon travail.
Je ne pense pas que Maxou soit un cas particulier. Il est à un âge où il teste ses limites et pour Edwin , ca vient aussi.. peut-etre pas tout en même temps comme Maxou. Nos bb comprennent tres bien le mot interdit et autoriser , et ils aiment aussi "transgresser"... :lol:
Oui, à 10h du mat, Edwin sort ses chaussures de l'armoire, mais il sait qu'il doit les ranger par la suite! S'il ne le fait pas, je reste à le regarder et s'il veut jouer , il sait qu'il faut d'abord ranger!! ( Ca peut prendre 5 bonnes minutes..)
je peux écrire des pages comme ça.....( mais question: est ce que ce sont des betises????)
Bisous à la merveilleuse maman que tu es, tess!!

Ski, je parle parfois de mon cycle dans ma fertilité. Chui à J28, voire même 29... et mon ttt retarde parfois mes regles de 2-3 jours.. donc, je suis en plein psychottage en ce moment.

TESSOU, coucou . Contente de te lire et de voir que vous avez pu vous expliquer à la creche. je pense aussi que ca serait bien d'en discuter avec la megere!! et la calmer!!! :evil:

Tout à l'heure, en rangeant, je tombe sur une pochette en plastique, "Blédina" offerte à la mat. Edwin joue avec , me montre le mot Blédina inscrit dessus et me dit en souriant: Miamm Miamm!! :shock: :lol: Hasard ou pas??? ché pa!!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais les filles, vos enfants méritent la maison de correction !!!!!!!! :shock: :shock: Quelle horreur :shock: :lol: :lol:

Alors, la mienne, mon boucan à moi, ce matin elle a pris le paquet de clope qui trainait et elle a tout fumé !! :shock: :lol: Non elle a pas tout fumé mais elle a écrabouillé 80% du paquet quasi neuf !!! Elle est folle, elle sait pas combien ça coute. Mais comme je l'ai pas prise sur le fait, j'ai rien dit !!

Parfois, elle va chercher un body ou autre chose et elle le met dans la baignoire pleine d'eau !!! :shock: :lol: GRRR !!!

Elle met des coups de pieds au fils de la nounou, si ce dernier s'approche de sa mère ..... (la honte !!). Elle nous a déjà tapé, elle a fini au piquet au fond du couloir !! En général quand son comportement ne nous convient pas c'est au piquet !!!!! Elle fait surtout des bétises avec la nounou alors elle va aussi au piquet. Parfois elle est tellement vilaine avec le fils de la nounou, elle fini au piquet dans les WC !! :shock: :shock: OH les bourrots d'enfants !! Je vous assure elle mérite. Maintenant quand elle sait qu'elle a fait une bétise, elle va toute seule dans les WC !! :lol: :lol: :lol:

Quand on la gronde elle pleure un bon coup puis revient avec un jouet qu'elle nous tend !! :lol: :lol: Un calin et c'est fini !

Mais y'a des soirs où elle est plus excitée que d'autres. Et puis quand elle fait des poussées dentaires, elle ronchonne beaucoup, elle veut être aux bras tout le temps. Sinon elle joue tranquillement ....... La fatigue génère aussi des comportements pénibles.

Enfin bon voilà, Tess ........

Bisous

Non pas hasard je crois Peggy.

En tous cas je crois fort les doigts pour toi, pour que tes reds n'arrivent pas ce week end, et d'ailleurs plus avant au moins 10 mois :lol: :lol:

Matisse aussi passe son temps à faire des bétises: tout déranger et tout remettre n'importe ou. Mettre les mains dans la purée quand il mange, sortir ses affaires du placard, ne pas écouter quand je lui dis qu'il n'a pas le droit d'aller dans la cuisine tout seul, faire semblant de ne pas entendre quand je l'appelle, tout faire tomber de sa table à langer quand il est dessus, et bien d'autres que j'oublie.
Mais à côté de ça. Il commence à ranger certains trucs à leurs places, ramasse des fois, certains trucs qu'il fait tomber, quand on lui demande.
Donc bons il y a certaines bétises que je ne punie pas et qui me font plus rire qu'autre chose.
C'est quand je trouve qu'il abuse ou qu'il fait des trucs qu'il n'a pas le droit d e faire, que là je me fache.

ça m'a laissé sans voix la punition de Maxence ...
Je ne sais pas comment j'aurais réagi !!!

Pas mal toutes les bêtises
:lol: :lol: :lol:

La bêtise préférée de Loreleï est rien à côté de vous : c'est renverser de l'eau par terre en faisant "tt tt tt" qui veut dire bêtise...moi qui croyais que c' était une chipie :D

bises

floetseb a dit:
Alors, la mienne, mon boucan à moi, ce matin elle a pris le paquet de clope qui trainait et elle a tout fumé !! :shock: :lol: Non elle a pas tout fumé mais elle a écrabouillé 80% du paquet quasi neuf !!! Elle est folle, elle sait pas combien ça coute. Mais comme je l'ai pas prise sur le fait, j'ai rien dit !!

Bisous
Flo c pas une bétise ça...c kom quand Max va éteindre la XBOX de son père quand il est entrain de gagner un match :wink: c un service
elle a bien raison...et encore moi j'aurai écrasé 100 % du paquet :lol:

bon me voila rassurée vous aussi font pleins de bétises et ont tenté le levage de main...ouf !

Lorelei est une chipie gentillle :lol: mais c toujours connu les filles c plus finaudes je suis sur qu'elles font pleins de bétises mais en douce. Tandis que nous c pas dans la dentelle :wink:

>Max aussi il s'auto punit quand je dis Max je compte jusqu'a 3 et je me leve...1 ... 2 et la il court se mettre sur la marche d'escalier. lieu de punition.
comme si on le maltraitait... :p

Peggy je t'envoie Max si tu veux..._ça va te changer la vie car lui le repas c affaire de 5 mn pour manger viande + purée + deux petits suisses + un kiri + un gateau
donc je risque pas de perdre patience sur ce domaine. je preferais qu'il mange moins vite pour avoir la sensation de faim et donc me couter moins cher.. :?

les filles je suis vilaine je viens de manger le deuxième étage de ma boite de Chamonix à l'orange...

bon de toute façon ce we je vais manger light y'a Val...c pas la que je vais me gaver de bonbon et de gateau...sinon vais me faire taper :wink: