les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1077 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

tess74330 a dit:
ouaip ouaip je suis au boulot

depuis le lendemain de mon arret en fait :oops: car y'avait soit disant trop de boulot !

skinette engueule moi...purée quand je stresse j'ai besoin de claquer des sous
je viens de peter ma paie avant de l'avoir
y'a cyrillus sur vente privée et les vetement des grossesse Delachaux !!!

j'ai plein craqué ! je vais me faire tuer par cedric
bon en meme tps je pourrais ne pas lui dire sauf que c sur son compte car ma cb est expirée ce mois ci
:axe:

Je suis un peu comme ça aussi .... Allez tu t'es faite plaisir c'est le principal .... :wink: J'ai vu les ventes mais je m'abstient car comme le délai de livraison est long et qu'on déménage dans un mois .... j'ai pas envie de courir après mes colis ! lol

Le ventre en ce moment c'est .............................................................................................................................................................................................................................................Moi ! Et j'y peux rien

En parlant de honte , vous savez ce qu'est le geste préféré de Lucas depuis 2 semaines envion .....

C'est ma mère une fois qui lui a dit " Lucas toc-toc" ... Alors maintenant il regarde les gens super sérieusement et il fait ça
Avec son père ça nous foue mal à l'aise souvent :oops:

:lol: :lol: :lol:

Trop marrants Lucas et Hugo :lol: :lol:
C'est normal ils sont à l'âge où ils découvrent tout :lol:

Pour les dépenses, nous aussi c'est un peu la cata. J'ai voulu acheter une couette pour le lite de Matisse qui ne rentre plus dans sa gigoteuse (les pieds touchent le fond) et du coup 2 parures de lit pour aller avec: j'ai crauqé la carte bleue, mais ça m'a fait plaisir. Il va avoir un beau petit lit :lol:

Au fait je me demandais dans quoi dorment vos loulous: couettes, couvertures, surygama, gigoteuse ... ? Comment ça se passe ?

Nous on tente la couette ce soir et on laisse la gigoteuse, j'espère que ça va bien se passer :?
Vu qu'il bouge beaucoup j'espère qu'il pourra se sortir de là, s'il met la tête dessous.

Hugo dort en gigoteuse ou surpyjama, ça depend.
J'avoue que je serai pas tranquille avec une couette ou couverture, mais bon je suis une angoiissée de nature faut dire.

Tiens tant qu'on parle du dodo, trés souvent je le retrouve trempé de pipi le matin, alors que la nuit je lui mets des pampers, vous avez aussi le même problème ou c'est moi qui ne sait plus mettre une couche correctement ?