les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1076 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ah oui j’ai oublié j’avais envie de vous raconter un truc pour vous prouvez que mon fils est obélix

Hier a la crèche mon beau père va le chercher ils lui disent que les enfants ont pas voulu manger à midi car c était chou de bruxelle en purée + flagolet + sauté de veau en morceau.
Mon beau père dit en effet ça doit être bizarre comme goûts pour des si petits et je comprends que Max n’a pas mangé.
Et la elle dit sur les 18 enfants servis 17 non pas mangés ! Devinez qui a manger toute son assiette + celle de se copine. Bein Maxence !
Elle lui a dit cet enfant mange de tout !!! il semblait pas raffolé mais il a préféré manger ça que de partir a la sieste le ventre vide.

La honte encore et toujours pour nous. Max le morfal a encore frappé…
Hier soir je lui ai fait le reste des lentilles moulinés en soupe…franchement j’ai goûté c était pas top ! bein il a tout bu (270 ml) + un bib de lait de (240 ml) + une compote de pomme pruneau + ½ banane écrasé + 1 tasse de miel pops
Et devinez quoi

A 07h00 debout ce matin a crier bib à tue tête !!!

Je fais quoi je lui cimente le bide vous croyez ? le pire c qu’il fait toujours 11 kilos depuis 3 mois avec ce qu’il mange il devrait grossir.
De toute façon chaque matin Max se pèse et il attende que je lui lise le chiffre…apres s’etre brosser les dents, coiffer et mis la creme de papa sur le visage. Quel phénomène !

Tess,
..... Il se dépense beaucoup ton bonhomme alors il a besoin de bien manger ! Mais c'est vrai qu'à lire comme ça , ça parait énorme ... :shock: :lol:

.... Il est mâlin ton fiston , il a bien compris qu'on dort mieux le ventre plein ... et surtout qu'il y avait que ça à manger ! C'est agréable les gosses qui mangent TOUT sans rechigner ... car c'est vrai que des fois ça paye pas de mine et c'est pas top ce qu'on leur sert ... :wink:

T'as repris le boulot au fait ?

ouaip ouaip je suis au boulot

depuis le lendemain de mon arret en fait :oops: car y'avait soit disant trop de boulot !

skinette engueule moi...purée quand je stresse j'ai besoin de claquer des sous
je viens de peter ma paie avant de l'avoir
y'a cyrillus sur vente privée et les vetement des grossesse Delachaux !!!

j'ai plein craqué ! je vais me faire tuer par cedric
bon en meme tps je pourrais ne pas lui dire sauf que c sur son compte car ma cb est expirée ce mois ci

Ben didonc c'est incroyable la quantité qu'il mange :shock: et pis au moins il est pas difficile, c'est génial !!!!

Fait gaffe bientot il va te dévaliser le frigo la nuit s'il continue comme ça

lacrevette a dit:
Ben didonc c'est incroyable la quantité qu'il mange :shock: et pis au moins il est pas difficile, c'est génial !!!!

Fait gaffe bientot il va te dévaliser le frigo la nuit s'il continue comme ça
comme son père qui se leve 3 fois par nuit

du coup c pas des hommes que j'ai a la maison c des ventres et il me coute un saladier !!

a la creche plusieurs fois ils nous ont demandé si on le nourrissait ! et moi qui me demandait si eux le nourrissait !

bref c un goulu ! il mange bien de tout mais il a une preference pour le sucré quand meme