les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1075 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

kikou les filles

bon y'a des nouvelles moyennes par ici pfff....

ici aussi bof bof ! j'ai des boutons sur le visage (3) et dans le dos (2-3) aussi et du coup je balise ++ de cette con de varicelle. Cedric me dit que c de l'acné et pas la varicelle. Ouaip possible mais j'en fais jamais c donc bizarre :? mais je trouve aussi que ça ressemble pas a des boutons d'eau comme la varicelle. bref de toute façon je vais chez gygy à 16h45 ou je vais lui poser un million de question.
1 ) que faire contre ma purée de sciatique j'en peux plus et vu que je peux pas prendre d'anti inflamatoire on dirait une vieille rabougrie qui peut plus se lever
2) que faire contre cette fatigue incessante qui me fait me coucher à 20h30 chaque jour...je suis une grosse loque et j'en ai marre
3) est il normal que j'ai deja le ventre d'un orque a 3 mois de grossesse

bon comme d'hab il va me dire vous etes enceinte pas malade on peut rien faire pour tous ça...ça ira mieux dans 6 mois. youpi :wink:

Max aussi comme Lucas a toussé toute la nuit, le nez qui coule ... j'en ai marre d'enchaine les rhumes, gastro, maladies infantiles...y'en a franchement marre !! purée c quand que c le printemps. ici je lui ai aussi donné du sirop hélicidine (du coup je sais meme pas si c le bon traitement) du pivalone dans le pif et du mouchage intensif !

Skinette pas cool les insomnies courage...apres au 3eme T c les reves loufoques...hi hi

Charlotte est trop belle! la reine de la techno !!! elle va faire la nouvelle star n° 32 vu comme elle est partie. des gros bisous a la famille ours au complet !

Julia super les mensurations de Matisse. purée il est immense ! je sais pas les mesures de Max mais je trouve qu'il grandit pas.

Peggy allez on veut un +++ ...files à l'entrainement ! pour les vaccins max a fait aucun rappel car il est toujours malade a chaque fois décalé et j'ai pas l'impression que ça soit si génant. enfin mon doc ne le sentait pas comme ça
du coup nous il a pas fait le ror du tout ni rappel prévenar...vu qu'il est toujours malade :?

val je pense très fort à toi je t'embrasse et j'espere te voir remonter la pente tres vite - comment va notre Eugénie malade -

Lorelei notre sportive...wouah tu vas en faire une championne une ptite photo please :oops:

Manu et Louise aussi je cracherais pas sur la photo...des deux poupettes au milieu des travaux

Flo c quoi cette histoire ! qu'est ce qu'il a ce con de chef ! pourtant j'ai pensé à toi et à ta super notation... :twisted: :twisted: te laisses pas faire ta raison

pour Hugo je suis sur que cet exam va bien se passer. Max du coup ne l'a pas refait vu que cetait négatif il y'a 6 mois. j'espère que tout va aller comme sur des roulettes !!!

PS : après rdv de chez gygy ma mère s'est invitée à manger...ça sent le roussi c sur elle va me capter...ça se voit trop...et je vais pas rester en blouson toute la soirée...

Coucou les filles,

Alors Flo, il s'est passé quoi avec ton chef :shock: ?

Seti, je suis contente que Matisse soit guerit, c'est un beau gabarit didonc, Hugo fait à peine 78 cm pour 9.200 kilos je crois...

Ski, gros bisous à Lucas pour soigner son rhume, décidement c'est pas fini les petites maladies de l'hiver :? Quand tu parles de suppo, c'est les suppo à l'eucalyptus ? enfin je crois qu'il y a un truc comme ça qui existe mais j'ai jamais essayée, ça marche ce truc ?

Novaoui, comment ça va aujourd'hui, tu viens nous donner des nouvelles ?

Tess, comme les filles j'ai hate que tu viennes raconter ton RDZ

Moi je suis en recup jusqu'a lundi, j'ai pouvoir profiter de mon bonhomme. Comme il pleut je l'emmene à Youpi parc cette aprem, il pourra un peu se defouler !

Bisous à toutes , a +

Tess , tess ...

Si ça peut te rassurer , j'ai également chopé des boutales (genre j'ai 16ans ...) dans le haut du dos et j'en ai eu des petits aussi sur les joues ... :evil:

Je veux une photo de ton bidon ... [-o< J'en mettrai une du mien si j'arrive à faire qqc de l'appareil ... :wink:

Toi c'est sciatique , ici c'est mal de hanche gauche ... je boite , c'est très sexe comme démarche ! :lol:

La fatigue, la fatigue ...t'es bientot aux trois mois ma belle ... c'est l'histoire de qqs jours ou semaines ...
Fais toi prescrire des vitamines aussi ça te fera du bien !

Dis tu sais si le pivalone ils en donnent sans ordonnance ?
Nous les sirops c'est Fluisédale et Maxilase ...Hèlène les suppos c'est coquelusedal c'est un médicament de phytothérapie (en cas d'affections bronchiques benignes)

Cool crevette, profite de tes récups avec ton loulou et puis je suis sure que ton rendez vous en urologie va bien se passer :D

Bon alors je n'ai encore pas capter pour le message de Val. Je vais aller farfouiller sur le forum :?

Tess, tu ne veux toujours pas le dire à ta mère pour BB2 ?
En tous cas, vivement cette aprem que tu sois rassurée. Mais pour ce qui est de la fatigue, je crois que c'est normal, malheureusement.
Je suis tout le temps super fatiguée et je ne suis pas enceinte, alors ...

Gros bisous à Maxou et Lucas qui recommencent les rhumes :?
J'espère vraiment, vraiment qu'au printemps ça ira mieux pour tous nos petits loups.

merci les filles

ouaip j'espère que c l'acné meme si c moche j'en veux bien partout du moment qu'on me dit que j'aurai pas la varicelle

une photo de mon bidou ! euh :roll: je crois qu'il rentre deja plus dans l'appareil photo. promis je dde ce soir à ced !! je ne ferme plus mes pantalons et passe mon tps avec un fute taille basse ou la bedaine passe par dessus. tres elegant !!

coquesudal c bien nous aussi on a ça ici

pivalone je crois que c avec ordonnance oui je lui mets ça car a chaque fois que je vais au medecin on me donne la meme chose. donc je paie pas 22 euros pour me redonner ça j'en ai trop marre !

maxilase j'ai aussi eu souvent pour Maxou

non Julia je voulais attendre la fete des mamies le 02/03 pour lui dire pis j'appréhende vachement sa réaction. meme si je la vois d'ici. avc les temps dur du moment (pouvoir achat etc...) vous etes bien courageux...c risqué...et blabla...
mais bon pas grave je le sais d'avance donc je fermerais mes oreilles :roll: