les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1063 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles,

Ca y est c'est reparti les bébés malades :?

Nous on est allé chez la pédiatre hier soir car Matisse avait vraiment les yeux rouges et plein de pus en plus il n'arrétait pas de pleurer en se touchant l'oreille :(
Donc le voilà de nouveau sous antibios car congonctivite et re-re-re otite :(
Donc aujourd'hui Mamie le garde, j'espère qu'il va se reposer, en tous cas il sera bien chouchouté.
La nuit dernière .... Catastrophe :(
Matisse s'est couché tard par rapport à d'habitude, car on est sorti tard de chez le médecin et il a toussé toute la nuit et était réveillé à 06h00 en pleurant car il était fatigué :( :(

Sinon, Val, oui très moyen la reflexion de ton mari quand même :?

Comment vont Eugénie et Hugo ? Et Maxou ? Et Maman Peggy ?

Ski, ne t'inquiète peut être pas trop pour le fait que Lucas suive tout le monde, il est encore tout jeune. Peut être tu devrais juste commencer à lui expliquer qu'il ne faut pas qu'il suive les gens qu'il ne connait pas ..

Bonne journée Flo. Tu nous raconteras hein ?

Bisous à toutes.

Kikou les filles

Encore des bébés malade purée y’en a ras le bol…et si les microbes allaient ailleurs

Laissez tranquil les bébés de l’automne 2006 ça commence à faire !

Ici Max pas malade, Moi toujours pas bouton même si ça sent de + en + le cramer au vu de cette prise de sang pourrie et au vu du fait que j’ai le nez qui coule comme Max au début . bref ce que je comprends pas c que j’ai pas de traitement préventif ! alors que apparamment toutes les femmes enceintes ont ça ! je veux bien aller voir un autre doc mais avec le système SS français je crois qu’on est obligé de faire confiance au sien. Quoi que il est pas mauvais alors laissons lui le bénéfice du doute.

Sinon je psychote sur ma grossesse c un truc de fou. Car j’ai grossi ça c sur. Je ferme aucun pantalon et pris 1kilos250 mais le pb c que mon ventre est mou. Mais vraiement mou. Je me demande bien ou est l’utérus et encore plus ou peut se blotir un bébé dans ce ventre tout mou. Ça me pose des tonnes de questions car pour Max je me rappelle bien que mon bide était dur et que ça se voyait bien à 3 mois de grossesse. Donc du coup je me pose des tonnes de questions depuis qu’hier soir j’ai réalisé devant mon miroir ce pb. Bon je vais pas en parler à mon entourage car on va encore dire que je me fais des films que vu que la grossesse était mal partie je chercher absolument partout des pbs. Ce qui est peut etre vrai d’ailleurs. Car j’ai tellement la trouille et marre d’attendre cette période d’incubation que j’ai le tps de me monter en mayonnaise n’importe quoi.

Hier petite st valentin avec diner tous les 3 miam ! noix de st jacques, riz, gateau ananas, ile flottante. Je me suis pas pesée lol. Attendons 4-5 jours
J’ai été gatée j’ai eu une énorme boite de chocolat dans un cœur en velour et deux places de théatre pour voir « Arrete de pleurer Pénélope 2 ».
j'aurai préféré des gentillesses du style que tout allait allé bien pour nos deux enfants que des kdos mais bon :? je vais pas raler. c très gentil de sa part...mais je crois quen ce moment on a pas les memes attentes
Moi je lui ai rien acheté car c un truc pour les hommes ça lol
Après un prison break , un calin et un dodo.
Ça a donc pas duré bien longtps cette st valentin à 10h00 je devais deja dormir !

J’ai hate de savoir si mannequin Alice a fait des ravages même si je m’étonne pas trop la dessus.

Peggy reposes toi bien je t’embrasse bien fort
Un gros gros bisous à l’apprenti Picasso Lucas
Un bisous à la belle Eugénie toujours malade. Et un bravo à son mari qui semble avoir voulu faire un effort hier ! meme si il est plutout douteux comme effort- qu’il ne se dise pas non plus qu’il est tranquil jusqu'à noel
Un de + à Hugo pour pas qu’il devienne trop malade
Kikou à Dame Charlotte et sa jolie maman
Un calin aux bobos de Matisse. Purée fait chier toutes ses otites. Mon mari a fait ça toute son enfance !

Et des bisous aux 3 absentes de poupées : Manu, Louise et Lorelei

coucou les filles.
d'abord gros bisous au bébés malades. J'espere que Matissou va être bientôt guéri. Bisous à ses ptis yeux et ses petites oreilles.

Moi, ca va pas du tout.
Le bon diner surprise préparé par mon mari a fini dans les WC :oops:
Pourtant il avait pris de la viande pas grasse et des galettes de légumes . j'ai meme pas essayé de manger la patisserie!!!
Il s'est tapé tout le boulot en rentrant à 19h, a nourri et couché Edwin et du coup, à 22h, tout le monde était au lit!! J'ai eu un magnifique bouquet de roses, une enveloppe de jeux de grattage :shock: ( on ne joue jamais au loto pourtant!) ct qd meme sympa!! on a gagné 4€ :lol:

A part ça, le moral prend un bon coup. Aussi malade que ça , je n'arrive pas à m'occuper correctement d'Edwin. Si seulement j'avais de la famille dans le coin. Il me voit me tordre, vomir,...J'ai meme du annuler son RDV pediatre-vaccination de ce matin . Bon, la diete et le smecta font qd meme effet. Seul avantage: J'ai perdu 2kg!!! :lol:

Bon... je vous embrasse toute.
juste un pti Grrrrr :evil: quant à la reflexion maladroite de Mr Novaoui!!

Bon déjeuner et bon appetit FLO!!
SKI, Edwin adore aussi le dessin: crayon, feutre, peinture!!plusieures fois par jour. il s'en met aussi partout! Y a qq jours, je me suis amusée avec lui .. qq coup de pinceau sur le visage.. résultats: allegie qui n'a duré que qq heures.. enormes rougeurs!!! :oops: :lol:

coucou DIANE j'espere que tu as passé une bonne soiree avec mr ours.
TESSOU ... arrete de psychoter ma belle!! c'est vrai que si on pouvait avoir une écho tous les 15J, ca serait plus rassurant. bisous chez toi;
BON, GROSSES bises à toutes. je retourne sous ma couette

Coucou les filles,

Tous d'adord gros bisous à Matisse, j'espère que tu va vite guerir petit bonhomme. Séti, j'ai vu ton autre post sur la prise d'antibio à repitition, et mumu qui te dit qu'il est possible de donner un traitement de fond. Justement le médécin m'a prescrit un traitement à Hugo, qu'il doit prendre pendant 3 mois ( Solacy, 1 comprimé par jour ) qui est censé booster ses defenses immunitaire. C'est mon médecin traitnant qui me la préscrit, j'en ai parlé à mon pédiatre qui m'a dit que selon les enfants ça peut aider. Bon ça ne l'empeche pas de choper les petit rhume qui traine, mais ça va rarement plus loin.

Tess, moi j'ai pas du tout le souvenir d'avoir eu le ventre dur au début de ma grossesse, mais alors pas du tout :? et à trois mois je fermais encore mon pantalon facile, le ventre commençais à peine à se vers 4 mois.

Comment va miss Eugenie aujourd'hui ?

Peggy, comme je te comprend, c'est dur quand on à pas de famille à proximité et qu'on est trop malade pour s'occuper de bébé. Moi aussi je suis un peu seul de ce coté la, c'est vrai que defois on apprecirai de pouvoir laisser bébé à la famille pour pouvoir se reposer. Pour moi le pire c'etait quand Hugo et moi on a eu une gastro en mm temps, c'était vraiment l'horreur. Il avait des diarrhés terribles, je devais le changer des pieds à la tête 6 à 8 fois par jours, et moi à cause des odeurs j'arretai pas de vomir, c'était vraiment folklo :roll:

Un ptit bisous aussi à miss Alice qui va faire des ravages à l'agence de mannequin avec ses joli bouclettes.

Ski, faudra nous montrer une petite photo de Lucas l'artiste et de son oeuvre.

Moi tous va bien, je bosse pas cette aprem, mais encore demain toute la journée.

J'ai fais une petite boulette hier au boulot, j'étais tellement speed hier soir au moment de partir aprés la formation, que j'ai enfermé dans le batiment un participant qui avant de partir a voulu aller au toilette :oops:
La chance qu'il a eu c'est que dans la précipitation, j'avais oublier de fermer mon bureau à clé ( ou il a pu acceder au tel puisqu'il n'avait pas de portable !!), au moins il a pu appeler le secretariat pour que la secretaire puisse le liberer :lol:
En plus il a doublement la chance , puisque j'ai le téléphone que depuis debut de semaine dans mon bureau... Sinon il aurait été obliger de passer la nuit à dormir sur un tapis de sol, avec une couverture de survie pour se rechauffer lol .

Il ma raconté ça ce matin j'étais morte de rire :D , il est gentil, il m'en a pas voulu :wink:

@ + les filles, bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles

On est rentrée, et bien voilà Alice est déjà pressentie pour tenir le premier rôle dans le prochain spielberg !!! :lol:

Non, sérieusement ils m'ont donné un contrat à lire et signer, ils m'ont expliqué comment ça fonctionnait. Le mec était super sympa et très doux avec Alice. Elle a été très mignonne en lui proposant de lui prêter son doudou :lol: Elle s'est laissée photographier. Ca a pas loupé, tout le monde a halluciné sur ses cheveux ! Moi j'y suis tellement habituée que je suis surprise à chaque fois.
J'ai demandé comment se passaient les casting, et ils m'on rassuré en me disant qu'en province y'avait pas beaucoup d'attente dans les casting (30 mn grand max) car il y a vait peu d'agences par rapport à Paris, donc moins d'enfants présentés, et c'est bien plus fluide et bien organisé. Donc ça va. Il parait qu'on rentre dans la période des casting car les catalogue de mode se font entre Avril et Octobre. Mais bon on y est pas, et si on y sera jamais ça sera aussi très bien.

Ensuite je suis allée à mon ancien boulot, et j'ai passé un très bon moment où j'ai bien rigolé. On est allé déjeuner et je suis rentrée. Pendant tout ce temps Alice a été adorable. Je suis super contente.

J'embrasse bien fort Matisse qui doit être bien fatigué avec cette vilaine otite.

Peggy, j'espère que tu vas mieux. T'as raison de positiver avec les 2 kg en moins. Moi aussi à noel ça m'a fait ça. Mais j'ai tout repris

Tess, courage, ça doit être dur cette attente. On te soutien :wink:

Val, tu bosses aujourd'hui ? Comment ça va ? Et ton ogre de mari ?

Bisous Ski et hélène.

A+