les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1033 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou FLo j’ai bien conscience de ce que tu dis car ça m’est arrivé ado ! j’avais des plaques sur les bras et les jambes et c était du a ma surconsommation de produits de douche (en plus je prenais les trucs qui sentent super bons mais bien toxique)depuis je me lave au saforelle (sans savon)ou Roger cavailles
Le matin c une micro douche pour me reveiller sinon je peux pas décoller
Mais le soir c un déluge j’y reste quand Max est sage facilement 25 mn

Par contre je ferme robinet en me savonnant, pour les dents, pour la vaisselle idem…l’eau de l’aquarium est trouble…hihi…pour les fleurs on récolte l’eau de pluie en bas dans un bidon
Et surtout j’ai honte aller je l’avoue on mange tous les midis dans des assiettes en cartons !! mais ça me gave la vaisselle…..ça me rend tarée

Mais par contre je pense qu’on paie pas cher j’ai la facture sur moi ça tombe bien
C’est l’eau du lac donc a mon avis rentable

Bon alors doit y’avoir un soucis car on consomme rien par rapport à vous…hi hi

Alors c écrit tarif m3 :

Eau potable : 0.84
Collecte eau usée : 1.23
Redevance polutiion : 0.30
Redevance prélevement : 0.06

Ce qui fait : 2.43 euros du m3
A quand meme !!!

Bein purée ce fond pas chier

Donc facture du 11/06/07 au 29/11/07 : 29 m3
Et moi qui gueule sur ced qui prend des bains avec 3 cm de flotte !!! c une gouille mais si je gueule pas il abuserait complet !

Ah pis autre point a mon avis qui change ced est la un jour sur 2 quand il est de garde il se douche à la caserne…du coup ça économise un peu je pense

Ski je veux des crepes….. ;;;STP !!!

coucou les filles...

je vous lis avec interet... et je continue à stresser de mon coté!! :lol:
J'ai passé l'aspi dans toute la maison et j'ai encore plus mal!!
Edwin fait sa sieste.
Pfff. Moi aussi , j'ai mal au coeur qd je vois tout l'eau gaspillé dans le bain d'Edwin. D'ailleurs, 1 j /2 c'est le bain, et 1j/2, gant de toilette. ( en gros c'est 1J/2 pour les cheveux , à moins qu'il se soit fait un shampoing tout seul avec ses petits suisses!! :lol:
Notre facture d'eau est aussi bien lourde!!!

quant au jardin, on en a un pas mal! dans les 400m², mais en pente!!!! donc tres dangereux pour Edwin tant qu'on a pas installé des barrières! et puis, l'acces se fait par le sous sol ou l'exterieur pour le moment. Peut-etre que dans qq années , on agrandira le balcon... mais ca coute bien cher!!!

voilà...je vais bosser un peu.... en attendant.....????
biz

PS... oui, j'avais oublié. Apres chaque grande comission, et ce depuis sa naissance, le cucu d'Edwinou est lavé au lavabo!!! ( oui, encore de l'eau!!)

Matisse récupère: il dort toujours depuis 12h50. Ca ffait du bien aussi à sa maman

Peggy, tu veux attendre jusqu'à quand pour faire ton test ?

Tu as raison d'attendre, mais déjà que je suis pendue à mon ordinateur, je stresse pour toi, alors j'ose à peine imaginer dans quel état tu es :p

Sinon pour l'eau j'essaye aussi de faire plus attention. Avant, ado, je prenais des bains tous les jours, je ne fermais pas les robinets en me lavant les dents, ...
Bon maintenant je suis passée aux douches et je ferme les robinets. Il n'y a que pour la vaisselle que j'ai encore un peu de mal à me discipliner.

Sinon vous parliez appart tout à l'heure. Alors mon chéri signe le compromis de vente pour le sien vendredi. Et moi j'ai eu mon acheteuse au tel qui m'a dit qu'elle avait obtenu son crédit et qu'elle souhaitait prendre rendez vous pour la vente définitive le 17 mars :D
C'est génial. Après tout ça quand es deux seront définitivement vendus, on pourra se mettre à la recherche de notre petite maison, avec un petit jardin pour Matissou et pour le chat, c'est vrai que ça me fait réver aussi :D

Matisse récupère: il dort toujours depuis 12h50. Ca ffait du bien aussi à sa maman

Peggy, tu veux attendre jusqu'à quand pour faire ton test ?

Tu as raison d'attendre, mais déjà que je suis pendue à mon ordinateur, je stresse pour toi, alors j'ose à peine imaginer dans quel état tu es :p

Sinon pour l'eau j'essaye aussi de faire plus attention. Avant, ado, je prenais des bains tous les jours, je ne fermais pas les robinets en me lavant les dents, ...
Bon maintenant je suis passée aux douches et je ferme les robinets. Il n'y a que pour la vaisselle que j'ai encore un peu de mal à me discipliner.

Sinon vous parliez appart tout à l'heure. Alors mon chéri signe le compromis de vente pour le sien vendredi. Et moi j'ai eu mon acheteuse au tel qui m'a dit qu'elle avait obtenu son crédit et qu'elle souhaitait prendre rendez vous pour la vente définitive le 17 mars :D
C'est génial. Après tout ça quand es deux seront définitivement vendus, on pourra se mettre à la recherche de notre petite maison, avec un petit jardin pour Matissou et pour le chat, c'est vrai que ça me fait réver aussi :D