les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1032 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Un appart en premier étage pour avoir ouverture sur un jardin ou une terrasse

j'en ai marre que Max ne sorte pas tout seul
ici je suis obligée de descendre pour le surveiller

mon reve c un rez de jardin avec quand tu ouvres la porte fenetre de ton salon ton fils joue dehors devant toi ...hi hi

je me doute qu'un chien prend de la place
le chat nous ça va il fait que dormir :)

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Je voulais juste dire à Ski que pour l'eau c'est pas forcément toi qui abuse. Tu n'as pas donné plus d'infos que ça sur ta consommations mais la gestion de l'eau est différente d'une commune à l'autre et le coût du M3 peut varier du simple au triple d'une commune à l'autre.
Donc c'est pas parce que tu paies plus que Tess que tu consommes plus qu'elle.

D'ailleurs Tess 2 douches et 2 bains par jour c'est beaucoup pour 3 !!! Ah c'est sur vous êtes bien propres :wink: :lol: . J'espère que tu n'utilises pas de savon trop agressif pour la peau. Fait attention (et là c'est pas pour rire). Une amie a moi a eu des soucis. 2 douches quotidiennes et frottage de peau au savon à chaque fois .... Un jour elle a constaté des tâches comme des irritation sur ses bras. elle est allée chez le dermato. Il regarde, première question qu'il lui pose : "Quel est votre rythme de douche ?" Ca a pas loupé ! Verdict, soit elle devait passer à 1 douche par jour soit la deuxième sans savon !!

Et puis l'eau est une denrée très précieuse et de plus en plus précieuse. Il faut essayer de l'économiser :wink:

Parfois Alice n'a pas son bain quotidien (on était en vadrouille, il est trop tard, ........). Ces rares fois là me font déculpabiliser car quand je vois la baignoire se remplir tous les jours pour son bain, quelques fois je me dis que c'est pas bien !!!!

Bisous

Bon j'ai fait le tour des sites d'agence , j'ai rien trouvé de plus ........pfff, pfff, et encore pfff ! :x

Ok , je visualise un rez de jardin ... c'est le top ça !

Liberty elle tient de la place ( gamelles, tapis...) Mais elle ne tourne pas en rond comme un lion en cage ! Elle dort beaucoup aussi ! :wink:

Je vais aller faire des crèpes si j'ai tt ce qu'il me faut ......... j'ai honte mais j'ai faim et puis ça fera le gouter de Lucas ...

pour te répondre Flo, c'est moi qui abuse dans le sens où je laisse couler l'eau par ex qd je me douche, je fais la vaisselle etc .

Tu sais, mon père m'a dit " ça si connait que tu es partie de la maison , la facture est nettement moins élevée" .... :? :oops:

Notre dernière facture , 83m3 d'eau pour 4ou 6mois :roll:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi aussi j'ai tendance à faire comme toi. Depuis que nous avons un lave-vaisselle je sais que nous faison des économies d'eau car le lave vaisselle est très peu consommateur d'eau. Et sinon j'ai appris à fermer le robinet pendant le brossage des dents. Avant je laissais couler l'eau :oops: :shock:
Mais bon on a grandi dans une époque de sur-consommation !!!! Faut tenter de se désintoxiquer :lol: Et c'est dur !! :evil: