les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1021 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou
Peggy c'est dingue de voir les progrés de nos enfants hein?

Moi aussi j'ai une fille qui adore aller mettre les trucs à la poubelle.
Elle se mouche toute seule aussi et ça c'est super :lol:
Ma fille aînée lui apprend plein de choses. Elle reconnait les couleurs et les animaux de ferme. Elle va chercher tout ce qu'on lui demande c'est trop marrant. Elle envoie des bisous avec sa main et ce qui me fait rire c'est quand elle fait semblant de téléphoner avec un vieux téléphone. Là c'est trop drôle car elle met le ton et rigole comme si elle parlait à quelqu'un :lol:
Par contre la nuit c'est pas ça! :cry:

Coucou les filles,

ça va ? Eugénie a encore fait des siennes cette nuit ? :? Elle n'était pas malade au moins ?

Désolée, j'ai fait silence radio ce week end. Je voulais me reposer mais ça n'a pas été ça du tout :?

Samedi soir on est allé diner chez des amis, j'étais contente car ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie avec mon chéri. mais la soirée cauchemard: on était 8, et sur les 8 il n'y avait que mon chéri et moi qui ne fumions pas. En plus la pièce était assez petite et pas aérée car il faisait froid.
Alors au début ça allait, mais on a finit par partir après le dessert car j'en avais mal au coeur, tellement ils n'arrétaient pas de fumer tous clope sur clope :?
Enfin, heureusment Matisse n'était pas là. On l'avait déposé chez ma mère en début de soirée samedi et on l'a récupéré dimanche matin: lui s'est bien fait caliné chez mamie :D
Par contre pour une fois que je pouvais dormir un peu dimanche matin: et bien: réveil 07h30 :shock:
L'habitude de me lever en même temps que Matisse :p
En plus j'ai chopé un bon rhume alors du coup mes nuits ne sont pas top. Grosse fatigue, mais c'est tout, rien de grave.

Sinon nous aussi notre loulou nous épate de jour en jour. Il passe son temps à nous imiter; j'adore le voir évoluer comme ça :D

Tess, ça va ?

Bisous à toutes

tu sais séti à cause de cette histoire de clop j'ai arrêté d'inviter mes copains fumeurs car ils ne fument pas chez moi mais passent la soirée sur le balcon :? Donc sympa! quand on s'est retrouvés tout seul avec mon mari dans le salon à se regarder dans le blanc des yeux car les copains qui sont de gro fumeurs passent la soirée sur le balcon bah moi je dis niet! J'arrête d'être conne, de faire à bouffer pour tout le monde, d'acheter du bon vin et d'être exclue de la soirée parce que tout le monde fume!
Je ne vais plus chez les gens qui fument non plus.

Tit coucou rapide les filles ...

Comme vous dites c'est super de voir nos pious évoluer, heureusment que nous avons notre petit clown pour nous changer les idées mon homme et moi ... car c'est loin d'être la pattate ... Rien de grave en soi, on a la santé , mais des soucis dont on se serait bien passé et je me demande bien comment on va s'en sortir ...

Bisous .
J'en fumerai bien une de clope ça me détendrai un peu ...