les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 963 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Comme souvent Peggy, le destin choisit... 3 mois ça te laisser du temps pour asseoir tout ça :)
Seti, on part fin janvier pour une semaine
Val j'aime bien moi aussi tout avoir à porter de main (de pied devrais-je dire :) ). A ta place je ferai tous mes trajets quotidiens en partant de la nouvelle maison ( aller à la boulangerie, au collège, à la creche, au taf...) pour voir si ça le fait ou pas

bises les filles mais de loin car je suis "balade" atchoum

Bisous à toutes et à vos loulous

Tess un 2eme bb !!!!!

Moi aussi j'aimerais bien dans l'absolu mais je ne me sens pas la force du tout, félicitation aux mamans qui y arrivent !

Cool Peggy si tu as le temps de tout préparer. Cool si Lucas va mieux.

Bisous à la tiote Emmanuelle.

bonjour les filles.....

comme elle est jolie miss loreilei Biblette!! quel sérieux!! :wink: quels yeux!! wow...

j'espere que tt le monde va bien. que Lucas est en meilleure forme.

En parlant du destin, y a une creche qui va ouvrir pas tres loin de chez nous fin Janvier. Alors, même si je ne suis pas prise à ce nouveau boulot, je vais faire les demarches necessaires pour qu'Edwin puisse aller à cette nouvelle creche... on ne sait jamais. ( sa creche actuelle est à 1min de mon lieu de travail, mais à 20 min de la maison)

voilà, j'attends le reveil de mon loulou pour aller faire un peu les soldes dans la zone commerciale d'à coté. ( je danse ce soir) donc le centre ville sera probabelement pour vendredi. J'avoue que je n'ai pas du tout la tete à ca.... mais bon, économiquement..... je ne veux pas rater les soldes !

gros bisous et bon aprem à vous . :p

Coucou les filles,

Merci Biblette, Loreleï est super jolie

Que de nouvelles, et des bonnes en plus !! :D

Bon, finalement, Peggy c'est bien que tu ais 3 mois de sursis. Comme tu dis, ça va te laisser le temps de réfléchir et de profiter de ton amour :D

Val, ce n'est pas facile comme décision, car c'est vrai que c'est super pratique de tout avoir à portée de main, surtout quand on est maman :D Mais en même temps si tu as eu le coup de foudre pour cette maison, il ne faudrait pas que ça te fasse regretter après :?
Bon je ne t'aide pas beaucoup, je sais. Mais peut être devrais tu te projeter dans cette éventuelle future maison et voir si les trajets en plus en voiture valent le coup et que ça ne te fatiguera pas trop, et là peut être, tu sauras un peu plus.

Tess, un 2ème bébé en route, c'est génial !!!!! :lol: :lol: Tu ne veux pas revenir nous en faire profiter un tout petit peu ?

Gros bisous à toutes.

C'est mercredi et je profite à fond de mon bébé d'amour :lol: