les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 961 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui c'est sur, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir. Mais bon s'il mange et joue normalement c'est déjà ça.
S'il dort plus, c'est sûrement normal, la fièvre ça fatigue pas mal quand même.

Coucou

vite fait

Peggy : les filles ont tout dit, même si moi je suis dans la démarche inverse (j'aurai voulu reprendre le taf) je te comprends à 100%

Val' au fait j'ai même pas pris un gramme pdt les vacances, je crois même que j'ai maigri un chtio peu.

Flo on pense aller ds le jura en fin de mois mais bon côté hébergement on tape des les chalets 4/6 personnes du coup ça douille un peu... on verra

Bises à Biblette et Loreleï et SEti et Matisse

Ski' soigne bien ton petit Lucas! il fait p-ê des dents... :goodman: et un petit câlin à ton bidon

Bon les petites viennent de se réveiller, gouter pour tout le monde

Bises

Bonjour les filles,

Ski, comment va Lucas ce matin ? Mieux j'espère ?

Lily, vous partez ou en vacances alors ?

Bisous à toutes et à tous les bébés :D

Coucou

J'espère que tout le monde va bien ce matin ?

Ici , nuit normale ... Lucas s'est couché sans fièvre et s'est levé avec 37,8°C il a déjeuné normal ... du coup , j 'attends de voir ... Ce matin on lui a mis un suppo pour dégager les voies respiratoires ça peut pas lui faire de mal ! Lavage de nez mais y a rien de spécial ... C'est à ne rien y comprendre :roll: ...

Quand à BB2 , je sais pas si je délire ou pas , mais j'ai l'impression de le sentir bouger le soir mais très très bas ... Lily Tu l'avais senti plus tôt ? Et c'est si bas ?? (du ventre) ....

Bisous les filles

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente de voir que lucas va mieux. OUF !!

Ski, il me semble avoir déjà lu que pour bébé2 on le sentait bouger plus tôt.

Bisous les filles