les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 960 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Pfffffff , je suis angoissée .... l'état de mon titi ne va pas en s'améliorant ... il a tjrs de la tempiote et il tremble en plus ..Du coup , j'sais pas si je dois le laisser en body ou le couvrir ? :roll: :?
J'ai appelé le pediatre puis le généraliste pour essayer de déccrocher un rdv demain .... Ben la réponse a été la même , c'est complet mais essayer de rappeller qd même demain matin ... :(

Bah dans ces cas là, tu oublies peut être tout ce que j'ai pu dire jusqu'à présent et si tu le sens, ammènes le aux urgences.
Comme tu disais, s'il y a pas beaucoup d'attente au moins il sera vite pris en charge et toi tu seras rassurée.

SKI,
on conseille d'habiller les enfants tres legerement en cas de fievre.
( plutot body) Moi, je mettrais un petit short leger et un body...

Y a pas d'autres generalistes chez qui tu pourrais l'emmener? juste pour vérifier que ce ne soit pas une otite ou ce genre....? dans ce cas , il lui faudrait des antibios. Il dort bcp? Il sourit?? etc..?

pas de poussées dentaires ( il me semble que t'en as parlé). Dans ce cas, doliprane et Dolodent, ou chamomilla.....
bisous et courage

Je sais qu'à la crèche quand les petits ont de la fièvre, ils les mettent juste en body.

Mais surtout ne t'empèche pas de l'emmener, parce que j'ai lancé ces questions idiotes sur les urgences tout à l'heure.
Si eux au moins peuvent t'aider, vas y peut être.

Merci de vos réponses ...

Pour ce qui est des urgences , ils m'ont dit d'attendre 48h de fièvre, ou apparition d'autres symptomes (nez qui coule, toux ...) parce que hier , ils l'ont regardé sous toutes coutures (oreilles, nez, gorge, bronches, analyse d'urine pour écarter l'infection urinaire ...) Il n'a rien ! Ils ont dit ça peut etre le départ de qqc mais pour le moment on ne sait pas quoi ! :roll:

Mais là ça m'angoisse de le voir dans cet état ... il dort bcp plus que d'habitude , mais quand il est réveillé il sourit, joue , mange presk normalement ....

Jusqu'à toute à l'heure , il était en body (mais là je lui ai rajouté un bas de jogging), et il doit faire 18° /19°C dans l'appart ...

Malheureusement je n'ai pas d'autres docteur sous la main ... :? Le pire cest qu'aucune des deux secrètaires ne m'a demandé ce qu'il avait ! :roll: Il serait à l'agonie ce serait pareil ... en même peut etre que je panique parce que c'est la 1ère fois qu'il est comme ça !
Enfin voilà je veux juste qu'on me le regarde, comme me donne un nom de maladie et que je reparte avec une tite ordonnance ....c'est de pas savoir qui me stresse :oops: