les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 959 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

écoute la fièvre c'est pas grave
le plus important c'est qu'il ne soit pas genre mou et hagard car ces symptomes associés à la fièvre ça craint. Assure toi qu'il est tonique et qu'il peut encore jouer tu vois mais s'il est hypotonique faut mieux l'emmener aux urgences

coucou

alors concernant Lucas , après une nuit agitée ... ce matin la fièvre était tombée (36,8°C) mais à 11h elle était remontée à 39,2°C et pas d'autres symptomes.... il a tjrs bon appétit, il joue ... etc ...
Je continue à coup d'efferalgan ... et si demain toujours autant de fièvre , on retourne voir un docteur !

Pour ce qui est des urgences, Séti , on vit dans une petite ville donc aux urgences sauf cas exceptionnel , y a pas d'attente ! Et puis surtout on avait pas envie de payer une consultation médecin de garde qui coute la peau du Q ! Alors que qd il s'est ouvert l'arcade on a d'abord été à la pharmacie ... :wink:

Voilà ... Bisous ... A plus tard

Ok merci les filles. Val, je me dis la même chose par rapport à l'état hypnotique pouvant accompagner la fièvre, là oui je paniquerai ...

Gros bisous à Mr Lucas, qu'il guérisse vite en tous cas.

bonjour les filles.

tout d'abord une pti bisous guérisseur à Mr Lucas en esperant qu'il va bien se retablir et qu'il n'a rien de tres grave.

MERCI pour votre écoute et vos réponses. j'avoue que j'en ai tres peu dormi hier soir.
J'ai survolé qq sites internets à la recherche de renseignements ... ou d'inspiration. J'ai fait appel à une gentille conseillère ... hélas absente depuis qq temps de notre forum.. :wink: :oops: (Bisous)

Mercredi, je vais voir une nounou voisine ( qui n'a plus de place), mais qui connait toutes les nounous du quartier. C'est à la derniere minute où je vais finir par accepter ou prendre la poudre d'escampette!!!
C'est clair que sans Edwin j'aurais accepté sans hésiter.. mais IL est là.. et il vaut tous les salaires du monde !! :lol:
En attendant, je vais essayer de le coucher un peu plus tôt...
Je sais que j'ai une chance sur 2 d'être prise.
je precise que j'ai des CDD depuis des années avec des petites périodes de chomage. et là, c'est un CDI qu'on me propose.. :?

voilà.. Edwinou fait sa sieste. et moi, je vais preparer mes cours pour le moment.

les URGENCES?? nous n'y sommes jamais allés avec Edwin. Faut dire qu'il n'a jamais eu de fievre depassant 40°. et puis, il n'a jamais été "hypnotique" comme vous le dites. là, je pense qu'on aurait filé aux urgences ou appelé le medecin de garde.

gros bisous à vous et bonne aprem. :p

Ecoute ton coeur Peggy :D Je te comprends totalement.
Je me dis des fois que j'aimerai bien changer de boulot, car ce n'est pas toujours super interéssant et qu'on ne roule pas sur l'or.
Mais pour l'instant j'ai au moins la chance de pouvoir avoir mon mercredi et de pouvoir partir assez tôt pour aller le chercher à la crèche, alors ça n'a pas de prix :lol: