les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 951 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonjour les filles.

Merci pour Edwin!! (ma mere propose que je lui achete un noeud pap, vu que je lui mets souvent des chemises)) :lol:

Quelles belles bouilles tes puces Lily.. et ton petit bout de néné est aussi tres joli!! :wink: (Elle doit se regaler la petite manue)
Seti, Val... des photos please!!
et les autres popines, donnez des nouvelles qd vous serez de retour.

Bisous et bon aprem à toutes. :p

Coucou les filles, ça va ?

C'est super calme en ce moment, c'est les fêtes :D

Matissou va de mieux en mieux, je préfère carrément ça: il a retrouvé un super apétit :lol:

Par contre Mr fait pas mal de colères et de caprices en ce moment dès qu'un truc ne lui plait pas :?
Figurez vous que quand son père est là, il ne veut que lui d'aileurs. C'est très vexant pour moi, mais bon il parait que ça peut arriver par période.

Bisous

coucou
t'inquiète pas séti mes deux filles m'ont fait la même chose
Pour ma fille ainée il n'y a que son père qui compte et pour Eugénie idem, dés que son père est dans les parages je n'existe plus
Pour les colères j'y ai droit aussi mais je coupe court tout de suite car avec Joséphine je cédais tout de suite par peur qu'elle s'énerve et elle est devenue chiante et capricieuse, plus personne ne la supportait petite.
Avec eugénie je stoppe tout de suite la colère et je ne cède jamais, résultat elle comprend très bien et s'arrête très vite.
En ce moment elle commence à parler c'est trop marrant; elle dit tous les mots courants (tétine, biberon, papa maman doudou etc etc) elle dit aussi "peur" quand un truc lui fait peur.
Elle me sidère par le nombre de choses qu'elle comprend! Par exemple la dernière fois je demande à sa cousine de 4 ans de mettre la main devant la bouche quand elle tousse et la petite ne la fait pas, à un moment eugénie s'est levée et elle est allée lui mettre sa main devant la bouche :shock:
Elle sait aussi se moucher! alors là je n'en reviens pas car je n'ai plus besoin de mouche bébé! elle se mouche vraiment.
Ma fille ainée lui apprend plein de trucs quand elle la garde et je crois que ça vient de là. En tous cas elle me fait bien rigoler.
Voilà
sinon la toux est revenue et on n'a pas dormi cette nuit à cause de ça!!
dur dur ! dés qu'elle a un rhume elle tousse c'est pénible.

Bisous les filles

C'est génial tout ce qu'Eugénie sait faire, c'est clair que ça doit être marrant :lol: :lol:
Le mien commence juste avec le non, mais c'est marrant aussi. Car des fois je lui dis : Matisse, je te mets au dodo. Et souvent il me répond: Ha non !
Et c'est vrai que c'est super rigolo :lol:
Par contre les colères, tu as raison de ne pas céder.
Nous on a été un peu plus cool car il a été malade, mais du coup maintenant il essaye d'en profiter, alors du coup c'est un peu la guerre ces derniers jours.

Mais la toux d'Eugénie qui revient, ça c'est vraiment pas cool du tout :?

non c'est pas cool
en même temps son cousin du même âge avait une bronchiolite à Noël et je me demande si elle a pas choppé ses microbes! :?

Sinon eugénie pour dire non nous fait "pas" en faisant non avec sa tête et sa main! Surtout pour dire qu'elle ne veut plus de sa purée .

Là je l'ai mise au lit j'en profite un peu pour souffler. :D