les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 950 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles,

Je passe vous faire un petit coucou. Aujourd'hui c'est plus calme. C'est mercredi, je suis à la maison avec Matissou :D

Bon déjà j'espère que ça va mieux: Val et Eugénie et Flo et Alice. J'espère que cette gastro est enfin un mauvais souvenir.

Matisse s'en sort enfin. Tout est redevenu normal depuis aujourd'hui. Mais 8 jours pour se remettre, c'est super long !!
Il remange normalement avec bon apétit, ça fait plaisir :D

Sinon hier c'était sympa, mais sans plus. C'est un peu dur, on a du mal à se comprendre avec ma belle mère. Ce n'est pas facile :?
Et puis Matisse était assez ronchon, il y avait peut être un peu trop de monde autour de lui, bien plus exités que lui, et du coup ça l'a énervé :?
Enfin sinon ça allait, et il a été encore super méga gaté.
Mais je pense que ça fait cet effet aussi car comme pour vos loulous, l'anniversaire et noël sont assez rapprochés.
Là, normalement, il n'aura plus rien avant ses 2 ans.

Gros bisous à toutes.

Coucou les filles,

Je me répète, mais qu'est ce qu'il est beau Edwin !!!! :lol:
Génial la 1ère photo en découvrant son cadeau :lol:

Pour ma part, presque pas de photos de Noël car Matisse était tellement ronchon qu'il y en a eu très peu et pas du tout avec notre appareil (qu'on avait oublié). :oops:

Coucou
Joyeux Noël à toutes et Joyeux anniversaire à Hélène :)
Je passe vite fait comme d'ahb
Ici RAS des nez qui coulent et des ventres repus
2 photos des petites de mon coeur

Mon mari ayant décidé de faire des photos sans flash, elles demandent à chaque fois à être un peu retouchées, celles-ci sont brut de décoffrage

En tout cas tres belle la petite Charlotte en pyjama de fraises et toujours aussi élégant Edwin
On attend les autres photos... ;)

bécots tout plein