les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 936 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles.
comment ca va?

Matisse, bravo pour tes petites quenottes - euh... faudrait aussi que je jette un coup d'oeil dans la bouche de mon loulou)

quel beau pti bidon Skinette. même si comme tu le dis, faut vraiment te connaitre pour le deviner.. et merci aussi pour la photo de ton beau pitchoune!!!

Ici,RAS... Demain pédiatre pour Edwin ( vaccinsà. Va falloir que je reparle encore de ses nausées et vomissements poctuels.. On va bien. et à part un petit appetit chez Edwin, il ne vomit plus. meme sans motillium?!?! :?:

Cette année, pour noël, tout le monde se rassemble chez ma belle soeur.. Le père Noël de chez la Fnac Junior, étant en rupture de stock fera livrer ses K-do chez ma belle soeur!! :wink:

bon, mon loulou se reveile de sa 2e sieste... je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée... :p

Coucou les filles
Ski t'es comme moi ça se voit vite quand t'es enceinte!! moi à 2 mois tout le monde le savait.
Il est trop mimi ton fils, comme il grandit!!! j'en reviens pas.
C'est bien que tes BP partent au bled comme ça tu vas avoir la paix pour Noël!!! Ils savent que t'es enceinte???

Sinon et bien moi cette nuit j'ai rien compris, eugénie s'est mise à tousser et d'un coup j'ai entendu qu'elle vomissait! Il était 4 h du mat. Je me suis levée avec mon mari et on a tout changé, elle s'est rendormie et ce matin nickel.
Donc je sais pas trop si elle a vomi à cause de la toux ou si elle nous refait une gastro. Dans le doute ce matin je lui ai donné un yaourt au soja et pas de lait. Là je l'ai recouchée elle dort. :? On verra bien.
J"ai du bol car elle est toujours malade quand je ne bosse pas, ça m'arrange bien car j'ai toujours l'angoisse de devoir appelé mon boulot pour dire que je ne suis pas là, ça ma fait toujours culpabiliser.
Bon je vais m'habiller
bisous les filles