les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 935 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonjour rapide les filles...

(On est entrain de manger encore un gateau d'anniversaire....pas trop bon pour moi).

Edwin doit avoir un point commun avec moi: à la vue du medecin , on est guérit!! :lol: Plus sérieusement, apres 2 selles semi-liquides hier, on devait faire analyser ses selles ce matin avant 13h, fermeture du labo. Or Mr s'est décidé de faire caca à 13h piles!! mon mari a du aller au labo de garde à l'autre bout de la ville.
Pour le moment, ni Edwin ni moi avons pris nos médicaments contre la diarrhée et les nausées... Pour lui, le Motillium masque un peu .. On est juste un peu patraque tous les 2.

Ooops!! j'ai parlé de moi, et j'ai oublié de dire que j'ai abandonné momentanement mes invités parce que j'avais craqué à la vue de Miss Eugénie!! Qu'elle est belle. Comme elle est sage pour que maman puisse la maquiller!! superbe!!
Bisous aussi à la jolie bouille de Matisse avec peignoir et chausson!! qu'il est craquant... du coup, borabora, c'est rien à coté de matissou et eugénie!! meme si les photos sont magnifiques! :wink:
Un gros bisous aussi à notre petite Louise malade.. bienvenue au Club!! quelle solidarité etre les bébés d'automne finalement!!! :lol:

Tessou.. bisous.. oui, viens, viens , c'est une prière... (désolée si ca ne rhyme pas trop avec la chanson)

je me sauve. on me crie dessus!!!a plus tard les filles. :p [/url]

merci pour les compliments pour eugénie
Ma mère a pris d'autres photos à la fête. Elle a hurlé quand on l'a mise dans les bras du père noél il a fallu oublier la photo!
Super la photo seti.
Peggy bon rétablissement
Ski tu nous mettras une photo de ton bidon?
et lorelei biblette?

Coucou les filles
Comment allez vous ce matin?
MOi je suis fatiguée car eugénie a encore des dents qui se pointent et elle pleure souvent dans la nuit!
Pffff j'avais oublié qu'un bébé ça empêchait de dormir! C'est galère mais bon je l'aime tellement ça compense.

Sinon ici il fait super beau mais très froid.
Nous partons la semaine prochaine pour qq jours passer noël en Vendée et vous vous faites quoi à Noë?

Voilà pour aujourd'hui
je vous laisse je vais prendre ma douche et faire à manger à eugénie

Bisousss

Bonjour les filles,

Ici ça va fraichement, comme pour tout le monde :D Mais on a quand même fait une bonne ballade au marché ce matin en se couvrant tous comme des esquimaux :lol:

Pas cool Novaoui pour Eugénie. J'espère qu'elle fait une bonne sieste cette aprem pour te permettre de te reposer un peu.

Nous on est vraiment des ârents indignes :lol: :lol: :p
Figurez vous qu'hier, lorsque Matisse faisait des vocalises, j'ai découvert deux nouvelles petites dents en bas, mais bon elles étaient déjà pas mal sorties quand même :oops: Et on ne s'est aperçu de rien :oops:

Enfin sinon ce week end tout va bien, Matisse a bien récupéré et joue beaucoup.

Gros bisous à toutes.

P.S: oui des photos de ton bidon Ski, c'est trop beau une femme enceinte :D :D