les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 932 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui tu as eu raison
moi aussi elle est sous anti inflammatoires depuis un mois à cause de sa toux
mais le baby inhaler elle deteste on croirait que j'égorge le cochon tous les soirs :lol: :lol:

bonsoir les filles.

Je suis désolée de lire que autant de bb sont malades en même temps!!

Quelle sale saison!! bisous aussi à Hugo et Alice, et courage à leur maman.

En attendant, Edwin et moi , on a été chez le docteur. On a tous les deux des médicaments contre nausée et diarrhée..( même si pas de diarrhée chez moi et 2 selles très molles chez Edwinou)( Chez moi, c'est plutôt un état grippal mais avec des nausées jusqu'à cet aprèm.)
Si selles liquides chez Edwin, on va en ramener un peu au labo pour voir s'il s'agit du rotavirus ou pas .. ( reponsable de la gastro)

Pas facile de s'occuper de son loulou malade qd on est soi-même HS!! Heureusement que c'est le WE et que mon homme est là. Il a déjà eu droit à un nettoyage de vomi ce soir!!

je vous souhaite qd même un bon WE à toutes.. Bon arbre de Noel à Miss Alice et ses parents.
gros bisous à toutes. :p

bon ben il ne manquait plus que Louise... gros rhume...
bises à tous nos petits malades
bises à notre grande malade
on attend patiemment les photos Seti
pour les photos de mes louloutes : on en a fait hier soir ; je verrai ce que ça donne dans la semaine

je finis la tt puis peit dej

PS pour le coach : je continue à surveiller mon alimentation mais je stagne... repas à horaires décalés et 2e partie de cycle je pense (eh oui on a pris la pilule cette fois :D :lol: )