les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 838 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles,

Merci Delphine pour les news d'Hélène :? , la pauvre, j'espère qu'elle va bien quand meme :? Si tu me lis Hélène, je te fais de gros bisous ainsi qu'a ton ptit Hugo.

Merci mimen & Valérie pour l'anniversaire de Logan :heart:.
Hier soir, son papa m'a invinté a diner dans un excellent restaurant Italien pour les 1 an de notre fils; une surprise, j'avais déjà commencé a préparer le diner a la maison .... Une super soirée très romantique.

Valérie alors? Constructeur ou maitre d'oeuvre?

.... mon homme est revenu de chez le coiffeur... Catastrophe.... :-s
Une coupe affreuse qui le fait ressemble a un........ Teletubbies!!!!!!!

Dur a décrire.... vachement plus long sur le dessus et le tout en l'air, genre en pointe, comme une trompe de SNORKIES.
Et demain on fete l'annif de Logan avec tout le monde.....c'est la HONTE.

bonsoir les filles..
j'espere que tout le monde va bien.....
et que Logan va passer une excellente journée demain malgré la belle coupe de son papa!! :lol:
Hier soir, je me suis couchée tard et je suis égelement tombée sur Lacrevette..... qui vous embrasse et qui m'a envoyé le même MP qu'à Skinette...elle n'a rien a cacher , mais le moral ne va pas fort pour lui donner envie de poster... :oops:

Helene, gros gros bisous et j'espere sincerement que tout va s'arranger pour ta petite famille et toi!! :heart:

Gros bisous également à vous toutes... et a bientôt. :p

Edwin a encore vomi tout son repas de midi, et du gouter, comme il y a 3 jours!! :?: On l'observe pour le moment, mais ça ressemble plus à un reflexe nauséeux apres avoir avalé un gros morceau de pain. Pas de diarrhée, ni autre symptôme. mais bon, je m'inquièete qd même un peu... :?