les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 825 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

skinette a dit:
Jenny8.3 a dit:
Skinette, on le soigne notre pepere il se fait vieux tu sais!! Donc Liberty est intéressée?? :lol: ( keskon est betes!!!MDR)...

.
Je vois ça ..., je vois ça ... :wink:

Liberty veut bien finir ses jours à ses cotés si elle a le même traitement . :wink:

Y'a pas de pb ;)
Hihi jsuis contente mon chien a une fiancée :lol:

Jenny8.3 a dit:
skinette a dit:
Jenny8.3 a dit:
Skinette, on le soigne notre pepere il se fait vieux tu sais!! Donc Liberty est intéressée?? :lol: ( keskon est betes!!!MDR)...

.
Je vois ça ..., je vois ça ... :wink:

Liberty veut bien finir ses jours à ses cotés si elle a le même traitement . :wink:

Y'a pas de pb ;)
Hihi jsuis contente mon chien a une fiancée :lol:
Il n'en a jamais eu ? (il est puceau l'garçon ? lol)

bonjour les filles.

bonjour étrange inconnu !! :?

comment allez vous aujourd'hui? et vos loulous?
Ici temps automnal ( 11° , ciel gris), on va qd même essayer de retourner avec Edwin à la bibliothèque cet aprèm ( je ne bosse pas).

comment vont tes maux de ventre Jenny? Et tes nausées Skinette? Bentôt ton écho!! :p et Ta puce Novaoui? Tess, en forme? Physique et moral? Maxou aussi?

Pas trop crevée lily avec tes 2 jolies puces?

Courage pour le boulot Flo ( je ne sais pas si t'avais vu les photos d'Edwin y a qq jours, je les enlève ce soir) C'est rai que je n'ai pas toujours l'occasion d'admirer les photos de Miss Charlotte. Coucou DIANE. J'espere que ta petite famille et toi allez bien.

Bisous à toi Biblette et à miss Lorelei.

quant à Crevette, je ne pense pas qu'elle n'aie pas envie de donner des news... mais elle doit avoir ses soucis à elle.. HELENE, sache qu'on est là et qu'on pense à toi. Tout comme à toi, CHRISAL, qui nous a fait la surprise de donner des news y a qq temps , avant de redisparaitre !! mais je te comprends : assumer seule le quotidien + boulot, ca ne doit pas être évident... Tout comme pour MIFI qui bosse même les Samedis je pense..

Oh! une petite pensée pour notre veinarde de JULIA et plein de bisous poutoux à son loulou!!

voila... Edwin a encore mangé de Chili col Carne... :wink: :wink: Il semble adorer ça!! Comme petites bêtises, on retrouve le savon dans la poubelle à couches, mon mascara dans le panier à oignon, des petits objets cachés dans mes pantoufles, etc.. bref , des toutes petites bêtises!! :lol:

Gros bisous les filles.. :p