les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 814 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonsoir les filles.
contente de te lire Tessou et de voir que ca va un peu mieux.... tout doucement. Et t'arrives à bosser en plus dans cet état!! courageuse!!

merci pour Edwin les filles. :p ca me fait tres plaisir de le lire. ( Merci bcp également à notre invitée!! beethoven)

Gros bisous et bonne soirée à vous toutes. (je vais coucher Edwin qui ne dort pas encore! il a fait une longue sieste tout à l'heure! ) BON WE! :p

Coucou les filles

Pfiouuuuuuu ca ne va pas, je me suis réveillée la tete dans la cuvette des toilettes et rien que de penser a de la bouffe ca me rend malade :vom:

Tess, soignes toi bien, je suis contente de te lire!

Bisous a vous toutes, je re plus tard..........

Coucou ,

Ben alors Jenny , t'es malade ?? une gastro peut etre ?

Contente de lire que Tess, tu récupères peu à peu ...

Qu'il est mimi Edwin ! Il a un air super sérieux sur certaines photos ! Dans sa combi , il ressemble à nono le tit'robot ! :wink: Il est tout beau .

Oui Lily on veut d'autres photos d'Emmanuelle mais aussi de Louise !

Flo ,il est délire le montage avec Alice ... :wink:

Val , t'as fait une bonne affaires avec la combi pour Eugénie . Elle va mieux ta puce d'ailleurs , le nouveau ttt fait effet ?

De notre coté , tout va bien... On a passé une belle nuit de sommeil ...10h pour nous et 12h pour Lucas .
J'ai pas encore mis le nez dehors mais à mon avis ça caille dur mais cette aprem on se couvrira bien , on ira se balader ...

Pleins de bisous les filles ...

oui skinette elle va mieux
avec l'anti inflammatoire on ne voit presque plus rien
par contre c'est reparti pour des nuits agitées à cause d'un nouvelle dent :?

tess gros bisousssss je vais essayer de t'appeler

bisousss