coucou les filles
j'ai essayé de rattraper mon retard...mais dur dur...car je suis toujours aussi malade...tjrs nauséuse, tjrs mal leché et tjrs pas la frite...
je mets enfin les pieds au sol apres 5 jours sous une grosse couette
qui me manque deja d'ailleurs...agalalal...je fais que dormir mais j'ai l'impression d'etre enciore plus fatiguée
je bosse en téléconférence...au tel et avec la webcam sur le portable du boulot sans le net
et pas la force de me trainer jusqu'a mon pc pour vous faire un bisous...suis désolé pour celles qui se sont inquiéter...merci des appels
du coup j'ai une webcam pour ma super Val !! youhou...car je vais la garder...
merci pour toutes ces photos
merci Diane de m'avoir attendu pr que je vois la si belle Charlotte...bisous a son ptit nez qui coule...et prends bien soin d'elle
Val a raison c fou on dirait ton ours tout craché...merci de ce cadeau...merci pour nous toutes...
Trop belle Alice....en une fois elle belle mais alors la avec ce montage elle est eniemement fois plus jolie...hi hi
Trop chou Edwinou...avec son chapeau...quel coquin celui la...il a meme piquer les clés...bisous a sa maman chérie...je suis la

toujours malade mais la en vie...
Alors Lucas enrhumé au petit chou ? des bisous...et des bisous de courage a la maman pour l'aider a attendre plus vite...je pense bcp a toi.
Lily moi aussi je vote pour la photo...on veut voir en image la pousse du nouveau petit champignon de l'automne...alors ça fait quoi de pouponner a nouveau ? heureuse?
Jenny je suis bien contente et tres heureuse de lire que ton homme va mieux...un très bel anniversaire en retard à lui...des gros bisous
Val super cette combinaison...hate de voir jolie Eugénie dedans...suis contente d'avoir vu le travail de ton mari...wouah....il est sacrément doué
chez nous moulte neige..et les stations ouvrent...pitié svouplait enlever moi la méchante bete que y'a dans mon bidou (euh...pr etre sur que y'a pas confusion...j'ai une gastro je ne suis pas enceinte :wink: hein dc pas de mauvaise blague :twisted: :arrow:

)
pr que je puisse aller au ski
bon voilou pour les nouvelles de moi et de mon virus coriace
mon fils a fait une selle suspecte cet am...a suivre... :shock: :?
ah j'oubliais au moins avec la gastro j'ai pas bcp parler de la semaine du coup pas trop engueulade avec chéri...limite par moment ça arrange d'etre malade
allez ze file lire les autres postes un peu partout
bisous aux voisines