les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 808 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles

Comment allez vous en ce vendredi matin ?

Contente de te lire Diane , Qu'avait ta miss ? c'est clair qu'autant de fièvre ça doit être flippant !

En parlant malade , je crois que mon titi a le nez bien pris , il ronronne ... mais ça n'a pas l'air de le déranger: il a dormi comme d'hab , il mange bien , il est souriant et il joue ! Pas de fièvre non plus ... alors je crois que je vais me contenter de faire davantage de lavage de nez et regarder en pharmacie si il existe qqc pour dégager les voies respiratoires .

En tout cas , elle est mimi Charlotte , elle narguait la chienne dehors ?!

Et merci pour les ondes positives , j'en ai bien besoin .

Bon , je vous souhaite une belle journée , un agréable week end ...même si je reste dans le coin ...

coucou les filles
je suis un peu prise en ce moment (on fait de la grosse déco ds la salle à manger), mon mari est en vacances et on a gardé Louise avec nous et donc je n'arrete pas de courir. Toutes mes loupettes se portent bien, Emmanuelle faisait 47cm et 2430g lundi (sachant que son poids le plus bas est 1950g, elle a pris près de 500g en 2 semaines :shock: elle profite bien des tétées :D )
on va bientôt recevoir nos faire-part et je dois faire les photos pour les cartes de remerciement donc je devrais vous innonder de photos de mes beautés bientôt :lol:
voilà pour les nouvelles

Câlins de rétablissement à nos grands et petits malades , bises à nos grands et petits dormeurs (Flo Louise dort ds notre lit alors pour moi Alice est plus que normale :wink: )

Coucou,

Brrrrrrrrr il fait froid ca y est c'est l'hiver!!! Et hier matin très tot, il y a eu de la neige fondue :D Mais qui C rapidement transformée en pluie....

Pauvre Charlotte! Qu'avait elle ? :shock:

Lucas aussi est malade?? Pauvre ptit bout....
Dis Ski, tu veux des noms en homéopathie pour le rhume?

Tess j'espère que tu vas mieux?
Peggy grooooooos bisous
Lily ca va? Tu pouponnes? ;)

Gros bisous a tout le monde