les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 807 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou,

Déjà plein de bisous :goodman: à Tess et son homme pour qu'ils guérissent vite ! Croisons les doigts [-o< pour que Maxence soit épargné ... :wink:

C'est cool si l'aprem ludothèque a plu à Edwin , Si Alice s'est endormi rapidement, et si la fête d'anniversaire a plu à ton homme Jenny ...

Lily , comment tu vas ?

Et toi Biblette ?

Comment va Eugénie ? O fait j'ai lu ton post Val mais je n'y suis pas intervenue car je n'aurai fait que répété/ te conseiller ce que de nombreuses filles avaient déjà fait ! Tu sais si ça blesse Joséphine de ne pas y etre invitée , pourquoi n'en glisserait elle pas un mot à sa cousine . Je vais peut etre loin mais qui sait peut etre que ta soeur a dit à sa fille et que sa tante (toi) et ses cousines (tes filles) etaient absentes ce jour c'est pourquoi vous venez pas ?!
......... je crois mes neuronnes travaillent un peu trop :roll: ..... J'ai faim en plus....

Bisous à plus tard !

Au fait ,.................... les premiers flocons de neige sont tombés ce matin .... :D

Vous vous en moquez ..... :lol: .... mais moi ça me met de bonne humeur .... :supz:

diane je viens de voir ton nom sur le topic, je suis contente de te voir !!! :D
ta puce est magnifique !!

plein de bisous a toi :wink:

un petit bonsoir les filles !
Quelle jolie surprise Diane les photos de ta princesse Charlotte!! Mimi comme tout.!

Tessou, j'espere que tu vas mieux ,idem pour cedric . Bisous à maxou.

Gros bisous à vous toutes les filles. je ne vais pas tarder ce soir!
A demain. :p