les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 800 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou Beethoven..
Rock, pasodoble, chacha, salsa.... ( danse de societé).
Je me sens sur une autre planète pendant ces cours!!
t'en fais ( faisais ) aussi?

non mais j'imagine le bien fou que ca doit faire :wink: moi j'adooooore la photo pour me détendre ou la piscine avec ma meilleure amie (on papote on papote ) :wink:

Coucou les filles

Val tu nous tiens au courant pour Eugénie ... j'espère qu'il trouvera qqc qui la soulagera rapidement !

Bon ,nous sommes le 14 novembre et si mes souvenirs sont bons ,aujourd'hui c'est l'anniversaire de monsieur Jenny /papa Logan ... Alors Bon anniversaire à cet homme ! :wink: Rhôoo allez tu lui feras un bisou de ma part ... :oops: et qu'il continu à bien récupérer !

Sinon moi j'ai passé une mauvaise nuit , because je fais des rêves à la con ... :roll: :?
Lucas , il dort tjrs aussi bien ... Il se lève tôt par contre pour becter mais après il se rendort un tit moment... et fait une grosse sieste dans la matinée .

Pour ce qui est des photos, j'en fais développer bcp sur internet ! J'en ai j'sais pas combien de Lucas d'ailleurs :lol: ...

Zou, je vais faire un tour sur le restant du forum ..
Bisous, A plus tard

coucou les filles

Peggy moi aussi j'aimerais bien faire de la danse mais mon mari rentre trop tard il ma faudrait une baby sitter car je ne peux pas compter toujours sur joséphine.

Sinon je reviens de chez le dermato donc nouveau traitement avec un antiinflammatoire en plus et un rv pour mercredi prochain.
Plus des cottto couches.

Voilà voilà

A cause des grève et bien j'ai remis mon escapade au salon bio à samedi.
Là je vais me reposer et m'occuper de corriger les évaluations de mes élèves.

bisousss