les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 771 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Merci, merci pour tous les compliments sur Matisse: je suis toute rouge :oops: :D
Moi aussi je suis tellement fière et folle de mon bonhomme qu des compliments sur lui me rendent encore plus fière

c'est au boulot encore qu'ils te font des misères Tess ?

Pour ce qui est de la bouille de Matisse, je pense qu'effctivement ce sont les cheveux qui le rendent plus "petit garçon". C'est comme Edwin.
Mais ce n'est pas mal non plus d'avoir un bébé qui reste bébé comme Maxou, ils grandissent déjà tellement vite et puis Maxou est déjà très, très débrouillard, alors si en plus il faisait bien plus agé ...

Lily, j'espère que tout va bien avec tes deux poupées maintenant, tu ne dois pas vraiment avoir une minute à toi.

Sinon, vous avez des nouvelles de Jenny ? Ell joue les prolongations ?

Bon voila chose promise chose due
Je viens vous raconter mes misères de boulot…

Vous savez je vous avait dit que j’avais eu une super promotion en aout dernier
Sauf que cette promotion c’était un cadeau empoisonné
Car depuis je croule sous le boulot ! mais pas du boulot interessant du boulot chiant
Du coup je pete un cable….mon couple pete un cable…Ma famille pete un cable….et mon moral pete un cable

Je suis censée manager une équipe sauf qu’en plus d être la plus jeune dans l’entreprise, j’étais un peu la maman de tous les salariés (a aider, a materner et a rendre service) et du coup mon rôle d’administration du personnel m’allait comme un gant…je faisais du social plutot coté salarié tout en appliquant les lois…Etc coté employeur
Sauf que bein la je me retrouve de l’autre coté de la barrière…que du coup les usages et coutumes font que je me fais bouffer….qu’on m’appelle toujours mimie jolie, que je suis totalement incapable de hausser le ton ou tout betement de dire non c pas à moi de faire ça
Du coup j’aide toujours, je fais toujours le boulot des autres + mes fonctions de cadre dirigeant….forcément ça fait bcp d’heure
Mais c’est ma faute, je le sais car je m’organise mal, je delegue pas…et surtout je sais pas dire NON
Ça éclate ma direction car forcément je bosse comme une dingue …vont pas se plaindre et quand je dis que c trop
Ils mes disent t’es payé à diriger pas à faire …super ! sauf que moi je suis incapable de dire a une assistante de passer sa journée à photocopier des bilans comptables je prefere partager avec elle quitte à devoir repousser mon taf en soirée…bref…
Donc ça me va plus…j’ai demandé a reprendre mes fonctions d’avant et ma paie d’avant…car je vois pas en quoi ça m’a aidé
Conclusion j’ai sauté de plafond à la crèche donc je reverse toute mon augmentation la bas sans compter les heures supp vu que je vais jamais le chercher à l’heure
J’ai plus le temps pour faire les courses
Et vu que je suis une hyperactive je case tout mon travail manuel (mes films de max, mes scraps, mes discus sur forum) la nuit…alors qu’avant je pouvais faire ça le soir
Du coup je me fais brassée par ced, ma famille qui dit que je fais quinze fois trop de trucs…ouaip mais bon je dois aimer ça car je suis totalement incapable de rester à rien faire !
Mais la c’est trop…bref …donc je disais que mon boss veut pas me rétrograder et encore moins accepter quelconque explications
Il m’a dit qu’il savait pourquoi il faisait ça et que plus tard je le remercierai
Ouaip mais bon…du coup bein je vais me mettre à chercher un autre job
Mais c l’inconnu, ça me fait peur…J’ai l’impression que je saurais jamais rien faire ailleurs…Et je me sens carrément incapable de mettre en avant quelconque connaissances…

Voila sinon bein avec Cedric les choses se passent pas très bien en ce moment car j’en ai parlé vaguement à une ou deux sur msn…mais ced va très certainement passer sergent et il est appelé dans une caserne à Lille…pour une durée d’un an
Et sauf que moi je suis pas capable de partir la bas…car je suis amoureuse de ma montagne…c mes ailes, c mes racines
Et ici j’ai tous mes amies, ma famille…
Et que comment je retourverais un job la bas
Ced me dit que j’ai cas faire un deuxième bébé en attendant ou alors qu’on survivra avec une seule paie
Justement je veux pas survivre mais vivre
Et vu que je suis le salaire 1.5 fois plus haut que le sien je vois pas comment on s’en sortirai
Et pis moi je suis pas capable de rester à la maison mais vraiement pas capable
Pis à Lille…mais ou Lille ? dans le nord ? mais ça caille la bas, il fait gris…je vais déprimer

Du coup c la galere…je suis dans un étau ou je me plie et je vois Ced heureux qui realise son reve
Ou alors je reste …et ma famille va s’éclater pendant une année

On y est pas mais ça me travaille de plus en plus et j’ai su ça quatre jours après le mariage
Il m’a dit qu’il venait de l’apprendre
Mais son témoin à bourder et m’a dit qu’il avait eu les conseils de centre et appels courant Juillet
Je lui en veux…mais je sais pas comment lui dire que je sais…

Voila j’ai tout vidé
J’ai encore été longue
Mais voila en fait en écrivant je me rends compte que je suis pas déprimée en fait je suis en colère…
Et que je le suis rarement mais la ça passe pas

Bisous les filles

Je ne sais pas
je vais essayer d'appeler lily tout à l'heure.

Tess je sais que c'est dur mais pourquoi ced ne partirait pas seul? prendrait un abonnement sncf et reviendrait dés qu'il est en congé?
Si cela doit durer un an c'est ce que je proposerais. Je comprends tout à fait ta volonté de rester dans ton coin. Tout plaquer pour un an me semble déraisonnable surtout pour aller dans le nord (lily va me battre si elle m'entend) même si Lille est une ville géniale tu risques de ne pas supporte le changement.
refléchis bien
je vais essayer de t'avoir au tel
bisoussss