B Biblette New Member 4 Novembre 2007 #3,836 Joyeux anniversaire Matisse, tu es né le même jour que ma môman tu sais ;-) Eugénie est craquante une vraie petite fille, moi j'ai l'impression d'avoir un garçon manqué à côté :wink: bisous !
Joyeux anniversaire Matisse, tu es né le même jour que ma môman tu sais ;-) Eugénie est craquante une vraie petite fille, moi j'ai l'impression d'avoir un garçon manqué à côté :wink: bisous !
NovaYes fémicoach 4 Novembre 2007 #3,837 oh c'est parce que je lui fait une houpette sinon elle a une tête de garçon, surtout depuis que je lui ai coupé les cheveux :?
oh c'est parce que je lui fait une houpette sinon elle a une tête de garçon, surtout depuis que je lui ai coupé les cheveux :?
S setiroma New Member 4 Novembre 2007 #3,838 Merci, merci, merci 10000000000000000 fois les filles. Je suis vraiment très touchée pour Matisse. Je viendrai vous raconter cette super journée plus en détails demain et vous mettrai des photos mercredi je pense. Mon petit amour a été très gâté Gros bisous à toutes. P.S: Miss Eugénie est vraiment très jolie.
Merci, merci, merci 10000000000000000 fois les filles. Je suis vraiment très touchée pour Matisse. Je viendrai vous raconter cette super journée plus en détails demain et vous mettrai des photos mercredi je pense. Mon petit amour a été très gâté Gros bisous à toutes. P.S: Miss Eugénie est vraiment très jolie.
NovaYes fémicoach 4 Novembre 2007 #3,839 Eugénie n'a eu que trois cadeaux pour son anniversaire! A côté les votres sont super gâtés.
S setiroma New Member 4 Novembre 2007 #3,840 Alors j'essaye de vous mettre quelques photos avec les conseils de Val: Matisse avec sa grand mère (ma mère)
Alors j'essaye de vous mettre quelques photos avec les conseils de Val: Matisse avec sa grand mère (ma mère)