HOLA HOLA HOLA
A TOI PETITE EMMANUELLE
et
A TES HEUREUX PARENTS ET TA JOLIE GRANDE SOEUR
Quelle merveilleuse nouvelle!! Lily, doublement Octobrette!!
Hate de voir la bouille de ta 2e petite merveille
Val; MERCI pour les bonnes nouvelles!!!
Tess, merci à toi aussi d'avoir donné de tes news, moins bonnes... j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que tu puisses retrouver tres vite ta joie et ta bonne humeur.
SKI, je pense toujours à toi et continue à croiser très fort pour toi...repos, repos, repos...
FLO, merci pour ton conte de Prince Charmant!!!! Les mentalités changeront-elles un jour? J'y tiens tellement à cette image du prince charmant... même si sa conquete, n'est pas toujours un long fleuve bien tranquilllllllllll...!
Biblette, Seti, Gros bisous à vous...
Bisous à nos invités d'aujourd'hui: Mimen, et Floger...
pensées également à toutes les autres mamans d'automne.
et encore pour émmanuelle: hip hip hip: HOLA

A TOI PETITE EMMANUELLE
et

A TES HEUREUX PARENTS ET TA JOLIE GRANDE SOEUR
Quelle merveilleuse nouvelle!! Lily, doublement Octobrette!!
Hate de voir la bouille de ta 2e petite merveille
Val; MERCI pour les bonnes nouvelles!!!
Tess, merci à toi aussi d'avoir donné de tes news, moins bonnes... j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que tu puisses retrouver tres vite ta joie et ta bonne humeur.
SKI, je pense toujours à toi et continue à croiser très fort pour toi...repos, repos, repos...
FLO, merci pour ton conte de Prince Charmant!!!! Les mentalités changeront-elles un jour? J'y tiens tellement à cette image du prince charmant... même si sa conquete, n'est pas toujours un long fleuve bien tranquilllllllllll...!
Biblette, Seti, Gros bisous à vous...
Bisous à nos invités d'aujourd'hui: Mimen, et Floger...

pensées également à toutes les autres mamans d'automne.

et encore pour émmanuelle: hip hip hip: HOLA