les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 753 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

HOLA HOLA HOLA

A TOI PETITE EMMANUELLE

et

A TES HEUREUX PARENTS ET TA JOLIE GRANDE SOEUR

Quelle merveilleuse nouvelle!! Lily, doublement Octobrette!!
Hate de voir la bouille de ta 2e petite merveille
Val; MERCI pour les bonnes nouvelles!!!

Tess
, merci à toi aussi d'avoir donné de tes news, moins bonnes... j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que tu puisses retrouver tres vite ta joie et ta bonne humeur.

SKI, je pense toujours à toi et continue à croiser très fort pour toi...repos, repos, repos...

FLO, merci pour ton conte de Prince Charmant!!!! Les mentalités changeront-elles un jour? J'y tiens tellement à cette image du prince charmant... même si sa conquete, n'est pas toujours un long fleuve bien tranquilllllllllll...!

Biblette, Seti, Gros bisous à vous...
Bisous à nos invités d'aujourd'hui: Mimen, et Floger... :p

pensées également à toutes les autres mamans d'automne. :p

et encore pour émmanuelle: hip hip hip: HOLA

Bienvenue à toi petite Emmanuelle! Et mes sincères félicitations aux heureux parents!
Des grosses bises à toute la famille.

Ah les filles
Quelle galère de se lancer dans l'achat d'un terrain ou d'une maison.
je vous avais déjà dit que nous avions trouvé un terrain et bien finalement j'ai bien fait de ne pas le prendre en photo pour vous montrer mais on a failli se faire avoir car les personnes qui le vendent le font car elle se sont vues refuser le permis de construire :shock: Du coup ils ont essayé de trouver un autre pigeon pour le terrain (nous en l'occurence). Heureusement que le notaire de mon mari est super. Bref nous n'achetons plus ce terrain.
Donc mon mari continue de chercher mais c'est dur car il faut trouver un endroit qui nous plaise et qui ne soit pas trop éloigné. L'idéal serait un terrain dans mon quartier actuel que j'adore et qui dépend d'une bonne école et d'un bon collège (important pour les enfants)
Et bien figurez vous qu'hier il m'appelle alors que j'étais entrain de faire du shopping pour me dire quoi???? Qu'il était entrain de visiter un terrain au bout de notre rue :shock: petit mais super!!!!!!!
Alors croisez les doigts pour moi car nous avons fait une proposition d'achat 10 000 euros en dessous du prix car la viabilisation sur ce terrain nous couterait cher. Bref on a un budget à ne pas dépasser.
J'espère que ça va marcher parce qu'un terrain comme ça dans ma ville c'est le rêve!!!
Bon je me fais pas trop d'illusions non plus mais quand j'aurai plus mes voisins ce sera le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

..... MAXENCE ....pleins de bisous pour toi bonhomme, profites bien de cette journée ! Voilà déjà un an de passé

Courage Tess , j'espère que tu trouveras vite la solution à cette situation !