les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 736 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonsoir les filles.
je vais bosser une petite journée et voila que j'ai plein de lecture à ratrapper ( c'est fait) et de belles photos à mâter!! ( c'est fait quaf que j'arrive trop tard pour les belles photos de miss charlotte et son gateau!!! :-(

Lucas , t'es en tous cas trognon!! t'es si beau aux cotés de ta mamounette et de ton arriere grand-mamounette!! :p je te souhaite plein de bonnes choses dans cette 2e année de ta vie , et pourquoi pas une ptite soeur ou un pti frere!!

bisous à vous toutes les filles. je vais me poser un peu et je reviens tout à l'heure..

Bonsoir,

Merci a Skinette pour ces jolies photos, Lucas a un air si doux, il est si mignon. Il a éT gaté dis moi!!!

Merci a Flo pour son MP super gentil, je te répond dans la soirée.

Bisous a tout le monde.

rebonsoir les filles...
mon loulou est tres demandeur ce soir!! je ne sais pas ce qu'il a . mais certainement besoin d'etre rassuré plus que d'habitude.

Aujourd'hui, à la creche , on m'a dit qu'il avait été adorable, tres gentil, qu'il avait mangé tout son gouter, etc... mais qu'il n'avait dormi que 20 min de la journée. Arrivée à la maison, il a dormi plus d'une heure.
mais depuis, il cherche tout le temps à être en contact avec moi et a même refusé les bras de son papa pour la 1ere fois..

bref, j'espere que tt le monde va bien. et que vos loulous vont passer une belle et longue nuit.

Ski, mes doigts restent bien croisés!! :wink:
J'adore le cheval à bascule de Lucas. Edwin en a un presque identique, mais également le chien Tomy, qui jappe et qui aboie!!

Tessou, génial le carton d'anniversaire de maxou !! eh oui, c'est un bb Haloween!!
Merci à nos invités pour leurs gentils mots..
BEETHOVEN, Edwin te remercie pour les compliments...et sa maman aussi... quant au kidnapping, je te signale que c'est severement puni par la loi!!! :lol: :lol:

bon, bonne nuit les filles. :) a bientot