les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 730 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
skinette a dit:
Concernant le nombre de caca , je m'en inquiète aussi ... mais je vais encore plus loin ... je m'inquiètais dernièrement de l'aspect de ceux-ci ! :roll:
Et pour l'odeur, je suppose qu'on aura toutes la même conclusion !! CA PUE !!!!!!!!!!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'était pas vraiment un portrait que je dressais. C'était plus de me demander quel était le point commun dans nos différentes personnalités qui nous avaient conduit sur un forum féminin.

Dresser le portrait de chacune d'entre nous !!! J'en serais bien incapable !!!!
Mais ça serait rigolo à faire. Attention les filles, maintenant je vous analyse :lol: :lol: :lol:
Cependant mes capacités d'analyse sont toutes relatives. A l'inverse du gars avec qui je co-voiture. Hallucinant !!! J'ai parfois l'impression d'être chez le psy. D'ailleurs j'évite des fois de lui poser trop de questions !! Il manquerait plus que l'émotion me submerge juste avant l'arrivée au Taf !!!! Misère !!! Mais bon, c'est un gars avec qui j'ai des conversations passionnantes, et qui a su trouver les mots dans les moments difficiles. Il connait pas ce forum, mais j'en profite pour le remercier !!

Bisous