les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 728 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les matinales!! :p

Coucou SKI et encore plein de bisous à ton fils en cette belle journée!

Quant à tes BP, hmmm.. tu vas faire ce que TOI , t'as envie de faire. Si t'as envie de passer cette journée avec la grand-mere, eh bien, t'y vas!! un point c'est tt. les parents et BP viendront Dimanche comme prévu!!

Encore de gros bisous à MISS Charlotte... :p

voilà... ici , un ciel gris de chez gris!!! je vais allumer toutes les lumieres, sinon, le moral va prendre un coup!!
Bonne journée à toutes les jolies mamans d''automne! :p

Coucou les filles,

Lucas & Charlotte.

Plein plein plein de gros bisous pour vous en ce jour
J'espère que vous allez etre super gaté e couvert de bisous par vos familles.

Skinette, c'est abusé, FAIS COMME TU AVAIS PREVU, c'est limite impoli leur comportement, ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds.

Chez nous aussi ciel gris/blanc mais une bonne nouvelle malgré tout: j'ai réussi a joindre l'hotel pour réserver!!! Hihihihi suis trop contente de faire cette surprise a mon chéri :heart: J-2 avant son retour et J-3 avant notre départ hihihi.

Gros bisous a toutes et a +.

P.S: pas de nouveaux cacas a l'horizon, mais je reste vigilente, on sait jamais y'a des épidémies de gastro en ce moment. Pffff.....

Maxou souhaite un bon, grand et joyeux premier anniversaire à Mr Lucas et Melle Charlotte

Ophélie souhaite toute ses félicitations à Mme Skinette et Mme Diane pour avoir fait de jolies petits bébés et de les avoir habillement conduit jusqu'à leur an avec autant d’amour et de bonheur

Déjà un an que Ski nous laissait son message sans queue ni tete sur évetentuelle perte des eaux…nous on paniquait et hop elle disparaît et deux heures apres son cher et tendre qui nous dis que Lucas est né…enorme…

Diane qui était rentré à l’hopital pour sa césa et toute la matinée à penser à elle jusqu'à l’appelle pour me dire que Charlotte aux fraises était la, toute rose, toute belle…que j’ai entendu son ptit cri…et que j’ai versé toutes mes larmes.

Bon sang y’a un an ,déjà un an…c pas croyable

Et tout ce que nos bébés ont appris en un an ça me fait halluciner

D’abord à téter/ boire le bib, puis à tenir la tête, puis assis, puis les dents, les cheveux pour certains, puis les premiers mots, puis le 4 pattes, puis le debout, puis la marche…
Tout ça en a peine 365 jours, 12 mois, 52 semaines, 8760 heures, 525 600 minutes et 31 536 000 secondes

Ça m’émerveille….

Bisous à ses deux jolis bambins que cette journée soit la leur et celles de leurs mamans

Bisous à toutes les autres

pour lui , vous êtes des amours ... :heart:

C'est vrai que c'est impressionnant de voir tout ce qu'ils ont acquis en l'espace de si peu de temps . :shock:

Ah cette heure là, y a un an , je venais d'apprendre que c'était le grand jour , et 12H30 mon loulou était là !

Bon , le problème est résolu , j'ai phoné à ma grand mère , elle est pas chez elle cette aprem ... on ira donc demain !
Par contre , mes BP si y a Kdo et gateau , je leurs dis texto "qui'ls se sont plantés de jour et que si c'est ainsi .. c'est niet pour dimanche "

Bon app
Bisous