S setiroma New Member 23 Octobre 2007 #3,621 Bisous les filles, je pars chercher mon petit amour. Val, j'espère que ça va aller mieux.
NovaYes fémicoach 23 Octobre 2007 #3,622 oui je suis archi crevée les filles ça doit être cela!! bisous
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Octobre 2007 #3,623 C'est pour ça que t'as pas compris la blague de Chuck Norris !!! Tu vas voir Val, une bonne nuit de sommeil et t'es PTDR à la prochaine lecture !! Et puis tu sais quoi jolie Val ??? Et ben ton mari des fois j'ai envie de lui mettre un gros coup de pied car il t'aide pas avec les enfants !!!! Tiens c'est pour toi et Eugénie :goodman: :heart:
C'est pour ça que t'as pas compris la blague de Chuck Norris !!! Tu vas voir Val, une bonne nuit de sommeil et t'es PTDR à la prochaine lecture !! Et puis tu sais quoi jolie Val ??? Et ben ton mari des fois j'ai envie de lui mettre un gros coup de pied car il t'aide pas avec les enfants !!!! Tiens c'est pour toi et Eugénie :goodman: :heart: