J Jenny8.3 New Member 22 Octobre 2007 #3,507 Oui, d'accord ; je suis stresséeeeeeeeeee c'est affreux!
peggy27 Maman Comblée 22 Octobre 2007 #3,508 heureuse de te lire Tessou.. A ce soir. Oui, Jenny, il s'est régalé ..et a tt mangé ( meme si j'avais haché grossierement) il a meme eu droit à un mini plateau de fromage!! Allez courage pour la rencontre avec les medecins de ton homme!!bisous Tu me fais bien rire Julia... Effectivement , je pense que les bombardements odorants d'Edwin ne vont pas tarder à arriver!!! On verra ca apres sa sieste!!!
heureuse de te lire Tessou.. A ce soir. Oui, Jenny, il s'est régalé ..et a tt mangé ( meme si j'avais haché grossierement) il a meme eu droit à un mini plateau de fromage!! Allez courage pour la rencontre avec les medecins de ton homme!!bisous Tu me fais bien rire Julia... Effectivement , je pense que les bombardements odorants d'Edwin ne vont pas tarder à arriver!!! On verra ca apres sa sieste!!!
S setiroma New Member 22 Octobre 2007 #3,509 L'essentiel c'est qu'il se soit régalé !! Jenny, on pense très fort à toi: courage
J Jenny8.3 New Member 22 Octobre 2007 #3,510 Merci merci les filles :heart: Peggy hey... on veut les détails de l'apres sieste hein