Coucou les filles
Jenny, je croise aussi fort les doigts pour ton homme, pour qu'il sorte vite et pour ton chien aussi, qu'il sorte vite :wink:
Biblette, je pourrais aller voir les videos que le soir à la maison, mais je suis très impatiente.
Julia, c'est quoi le pb avec l'heure du dodo ??? C'est s'il était pas fatigué il s'endormirait pas. Donc pas de PB! Alice s'endort autour de 20h30, parfois un peu moins parfois un peu plus (hier 21h00) et en plus elle se réveille tôt la cochonne !! (entre 6h00 et 7h30), alors tu vois moi je vous envie quand vous annoncez les dodos de vos loulous !!
Tess, comment va ton chat ?? Mieux j'espère :wink:
Skinette, bisous à ton Lucas trop mignon !
Val, toutes mes félicitations pour le terrain. C'est génial, plein de projets à l'horizon. Mais bon j'espère que t'es prete à suivre le chantier ! Tu vas apprendre plein de trucs sur les constructions de maison. Et juste un petit conseil, soyez présents sur le futur chantier tous les jours, surveuillez bien tout ce qui est fait. Tout peut très bien se passer comme ça peut devenir la cata. Mais dans la majo des cas ça se passe très bien. Mais faut vraiment surveiller !! En tout cas c'est surement une aventure passionnante que de faire construire sa maison. Faudra que tu fasse un blog sur le chantier, comme Tess et son marige, et un post sur le Femi aussi :wink:
Lily, t'es là ??? Tout va bien, notre Louise et bébé2 ??? On attend de tes nouvelles.
Christal, un gros bisous à Ewan
Heu ............ c'est l'anniversaire de personne aujourd'hui ? :shock:
Sinon Alice va bien et moi aussi, on a fait des photos ce week-end, je vous les montrerais dès que j'aurais un peu de temps.
Bisous les filles.[/b]