les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 698 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui ça me parait normal aussi de le faire dormir tôt s'il en a besoin, surtout qu'à la crèche il ne veulent pas le faire dormir le matin :shock:
Ils le couchent après déjeuner (vers 12h30) quand il est bien fatigué.

coucou

Edwin Edwin Edwin : vlà que tu dessines maintenant non mais je n'en reviens pas :shock: il m'étonnera toujours ton boutchou !

Concernant les heures de sommeil je sais pas quoi te dire vu que Loreleï se couche à 22H et là hier soir 20h30 donc j'ai pas tout compris aux mystères du coucher.

Bisous au chat et chien malades :cry:

Lucas trop câlin ça doit être trop mignon à voir

Jenny allez on croise les doigts pour qu'on te rende ton homme ça commence à bien faire !

bisous

Oui, si c'est le rythme de Matisse comme je te l'ai dis pourquoi chercher a comprendre?? Il est vrai aussi que c'est "tot" pour nous, adultes ;)

skinette a dit:
Waouh ...Quel gâteau superbe ... si il était aussi bon que joli ..vous avez dû vous régaler ! :p
Promis il était tres bon... MERCI à la personne qui m'en a donné l'idée sur le net. j'ai qd meme preparé un cake au chocolat avec glacage, alors qu'elle proposait plus plus de simplicité des cakes bretons su supermarchés.)

Jenny8.3 a dit:
Merci les filles de croiser vos doigts... je stresse c'est affreux!!!!!!!!
Jenny, je croise aussi tres fort les doigts pour toi. allez, il sortira vite ton homme et il n'y aura pas de soucis.

Biblette , sympa, les clips de ton homme que je suis allée regarder sur Youtube. J'aime bcp les couleurs. c'est gai.

Seti, c'est vrai que ton loulou se couche bien tot. Mais je pense que ca soit normal , vu toute l'energie qu'ils depensent dans la journée. :lol:
Edwin fait une sieste vers 19H, pendant 30 à 40 min, et si je ne le reveille pas pour diner, il ferait sa nuit comme ca!! mais bon, j'aime assez ce rythme 22h-30, 9H .. je vais qd meme penser à le coucher plus tot.

comment allez vous aujourd'hui, les mamans d'automne? je vous souhaite une bonne semaine et espere vous lire bientot.

Merci pour les gentils mots sur mon Edwinou..... :p

gros bisous à vous toutes et à vos loulous :p