les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 697 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Génial cet anniversaire Peggy. Super chouettes les photos. Edwin a l'air impressioné par sa 1ère bougie :lol:

Le week end est passé à une allure c'est fou !!!

Matisse se couche de plus en plus tôt: 19h30 hier et dodo 19h45 !! Mais comme il se lève à 07h30 quand il va à la crèche ... Vous ne trouvez pas ça trop tôt vous ?
Ski, je sais que tu couches Lucas vers 19h30, mais ça me semble tôt quand même ...

Merci Novaoui pour tes conseils en mp. Dès que j'ai de nouvelles photos à mettre, je les suivrai bien.

Coucou,

Merci Peggy pour les photos d'Edwin, il est a croquer! Trop beau la photo ou il dessine.

Oui Skinette, mon chien va mieux merci. Je l'ai laissé chez le véto pour la matinée, j'ai quand meme préféré l'emmener, il avait l'air de beaucoup souffrir samedi.

Julia, l'heure du coucher de Matisse me semble tot mais si ton loulou s'endort c'est qu'il est fatigué et que cette heure lui convient. Si tout va bien niveau sommeil, ne change rien.

Ce matin, je suis super stressée :? mon chéri passe un scanner de contrôle en ce moment meme et j'ai rdv cet aprem avec le medecin qui le suit a l'hopital, je vais évoquer sa sortie.... J'espère ne pas être décue. Croisez les doigts les filles!!!!

Bisous.

Oui, oui je croise les doigts Jenny !!!! :lol: :lol: J'espère que tu auras tout lpein de bonnes nouvelles cette aprem :D

Le truc c'est que les journées à la crèche sont super fatiguantes et que ce week end Matisse m'a montré qu'il avait l'air d'avoir besoin de dormir zu moins 12h00 la nuit, alors si je veux essayer de réspecter ça la semaine, il faut que je le couche à 19h30. Le mardi soir et le week end il pourra se coucher un peu plus tard, car il pourra faire la grasse mat s'il veut, mais pas le reste du temps.

setiroma a dit:
Ski, je sais que tu couches Lucas vers 19h30, mais ça me semble tôt quand même ...

.
ça peut paraitre tôt comparé à un adulte , mais pour un enfant ça ne me choque pas !
Lucas a ce rythme depuis dejà qqs mois ... il soupe 18h45/19H, puis il présente de nombreux signes de fatigue alors dodo 19h30 au plus tard! En même temps on va pas leurs mettre des allumettes dans les yeux pour qu'ils les gardent ouverts ! lol :lol:
le matin il se lève à 7H30 au plus tard ... puis refait une grosse sieste dans la matinée .

Jenny8.3 a dit:
Ce matin, je suis super stressée :? mon chéri passe un scanner de contrôle en ce moment meme et j'ai rdv cet aprem avec le medecin qui le suit a l'hopital, je vais évoquer sa sortie.... J'espère ne pas être décue. Croisez les doigts les filles!!!!

Bisous.
On croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes !