• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir les filles.
Bonsoir NOVAOUI... Tiens bon, pousse, pousse... tiens je vois sa petite tete!! :wink:

alors juste un peu en avance,( 2-3 heures d'avance il me semble ) :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS EUGENIE !!

et tout plein de bisous à toi ma toute douce!! :heart: :heart: :heart:




(Non, pas sorties les molaires mais gencives bien blanches )
 
Lucas m'a levé à 7h ...... :? .......
Avant de démarrer la journée , je viens souhaite un




w3ib48x0.gif


à Eugénie !! Profites bien de cette journée tite puce ...1 AN déjà !

Bisous . On veut des photos aussi lundi , hein ?!
 
c'est très gentil skinette
Elle a traversé la cuisine tout seule en marchant tout à l'heure
Par contre gros rhume et toux!
 
Retour
Haut