les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 658 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Je suis toujours aussi peu douée pour insérer des photos.

Ma pauvre Novaoui jespère que ça va mieux, fais toi vite soigner

Bisous à toutes
Merci pour votre accueil

Bonsoir les filles.

je viens rattraper mon retard, quand je vois , oh quelle surprise le message d'une revenante!!
Bon retour parmi nous Chrisal. Je me suis régalée de photos d ' Ewan. Qu'il est beau... Quant à toi, j'espere que tu vas bien!! Les enfants, le retour au travail et la séparation...: quel courage !! bravo!!
Edwin a eu un tres beau sevrage pour ses 1 an, Lundi dernier. meme si aujourd'hui, de retour de la creche, il pleurait tt le temps et n'avait pas l'air bien. Il a empoigné mon pull et s'est offert une TT de 20 min :lol:

Lui non plus, ne fait pas de vrai pas. Il se lache parfois pour applaudir ou faire ainsi font font, mais se maintient avec son bidon!! :wink:

VAL!! ce n'etait pas ta journée on dirait. j'espere que tu vas mieux. Donne nous des nouvelles apres le medecin demain. En tous cas, miss Eugénie est magnifique!

Jenny, pensées pour toi et ta petite famille. j'espere que ton moral reprend doucement la bonne direction!!

FLO, tes postes me donnent souvent le sourire. C'est tres agréable! Alors, Novaoui, juste une bosse? :wink:

SETI, tu sais , avec l'approche de l'hiver , y aura de + en + d'enfants qui toussent à la creche. J'ai vu aujourd'hui 4 Pneumorel dans la cuisine de la creche d'Edwin. Alors, t'as vraiment pas à culpabiliser ... pas grave tant que ce n'est pas la varicelle, la gastro... Quant à ta gastro, j'espere que tu vas mieux et que tu seras en forme demain au reveil! :)

LILY, pas toujours facile de faire attention aux cervicales lors de la danse. Parfois, des bons cavaliers, te guident soudain , d'un mouvement sec!! et là!! :lol: enfin, non, j'ai pas mal vu qu'on se chauffe les muscles avant.

Comment vas-tu TESS? Et Maxou et sa bronchiolite? il souffre pas trop le pti bout? :oops: ca ressemble à quoi la bronchio?

Ski, biblette, crevette, comment allez vous? comment vont vos loulous? gros bisous à toi aussi , MIFI, si tu nous lis.

Bonne nuit à toutes les mamans d'automne et à bientot. :p

Bonjour , Bonjour ...

Merci Chrisal pour les photos ... il a bien grandi ... un joli bonhomme maintenant !

Comment va ta tête val aujourd'hui ? t'as dû te faire une belle frayeur ...

Julia , ça va mieux ta gastro ? ton loulou tousse moins également ?

Tess , comment qu'il va notre Maxou avec sa bronchiolite ?

Jenny , j'ai pu lire de bonnes nouvelles encore sur ton autre post ! ça fait plaisir de voir que ton homme récupère "rapidement" . A t il pu voir Logan déjà ? bisous ... reposes toi également quand tu peux ...pour te remettre de toutes ces émotions .

Flo , c'était bon ce resto ?

Lily , tite curieuse, lol .. J'espère que tu vas bien ..ainsi que Louise et BB2 .

Peggy
, Biblette et LaCrevette ... bisous

Je vais essayer de faire un tit peu de ménage, du temps que Lucas joue seul (ce qui est rare) dans son parc .
A plus tard.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Passage rapide avant départ en réunion, j'en ai pour la matinée !!!

Christal, Ewan est un magnifique petit garçon !! bravo et encore une fois, très contente de te revoir parmi nous .......

Jenny, fais un bisous pour moi à ton homme et quand tu fais la sieste avec lui, essais de pas lui casser les dernières cotes encore entières :wink:

Tess, j'avais pas vu que Maxou avait un bronchiolite !! Pauvre loulou !!! ça doit être les joies de la collectivité. Alice en est épargnée heureusement .... Courage en tout cas.

Skinette, Je suis pas allée au resto, j'ai commandé les pizza à la pizzeria et on est allé les chercher. En tout cas la paysanne est délicieuse ....

Val, alors qui est la plus belle du Fémi ???? :lol: J'espère que ta tête et ton poignet vont mieux. Tu peux nous mettre une photo de ta bosse ?

Julia, cette gastro ? Tu vas mieux ? Et matisse et sa toux ?? Bisous

Peggy, ravie de te faire sourire, Jenny me dit un peu la même chose aussi parfois quand on se cause sur MSN !! :wink:

Hélène, ça va ?

Lily, bb2 ? il en est où ? Il va arriver en Novembre ? ou en Octobre ? En tout cas t'es toujours sur le bon POST !!! On a pas précisé l'année ! :lol:

A+