les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 656 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Trop, trop mignone Miss Eugénie !!!!!

Matisse non plus ne se lache pas encore, mais je sens qu'il en a vraiment envie :lol:

Oui je crois aussi a une gastro. Je me suis couchée à 21h00 hier avec un aspegic et gros dodo car il fallait que j'aille bosser aujourd'hui. les nausées vont mieux, mais je ne suis encore vraiment pas au top de ma forme ... Enfin on va y aller cool jusqu'à ce soir.

Sinon je crois qu'on les enchaine en ce moment. Hier Matisse était super ronchon et cette nuit il s'est réveillé 2 fios en pleurs et on s'est apérçu qu'il avait deux nouvelles dents qui perçaeint :? C'est normal, mais avec le rhume et la toux en plus, c'est dur quand même.

Gros bisous à toutes.

Ici c'est la cata!
ma fille ainée a une angine et le doc est absent le jeudi!!!
et moi j'ai fait une chute horrible dans la rue et ma tête a tapé le trottoir de plein fouet! je suis défigurée j'ai une énorme bosse et ma tête me fait mal, je ne peux plus bouger mon poigné gauche et j'ai mal partout
Ma tête a tellement raisonné sur le trottoir que j'ai cru que je m'étais fracassé le crane! J'ai peur qu'il y ait un truc louche dans ma tête non?
J'ai mal dans la nuque et je me sens crevée mais je pense que c'est le choc!

novaoui a dit:
Ici c'est la cata!
ma fille ainée a une angine et le doc est absent le jeudi!!!
et moi j'ai fait une chute horrible dans la rue et ma tête a tapé le trottoir de plein fouet! je suis défigurée j'ai une énorme bosse et ma tête me fait mal, je ne peux plus bouger mon poigné gauche et j'ai mal partout
Ma tête a tellement raisonné sur le trottoir que j'ai cru que je m'étais fracassé le crane! J'ai peur qu'il y ait un truc louche dans ma tête non?
J'ai mal dans la nuque et je me sens crevée mais je pense que c'est le choc!
Ben t'es pas allé consulter? Si ton medecin est absent file aux urgences