les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 633 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

petit coucou à vous toutes..

Navrée pour l'otite de ton homme Julia. J'espere qu'il va se remettre tres vite.

Lily, j'adore ta nouvelle frise... Louise : 1an dans 17jours et sa soeur..!! émouvant!!
Non, je n'ai pas encore mes résultats. je n'aurais pas le temps d'aller les chercher au labo demain. je suis de sortie toute la journée, je les recevrai donc probablement Jeudi.

En plus, avec ma nuque, je viens d'aller à mon cours de danse. et encore demain soir!! je n'ai meme pas demandé à mon medecin si je suis autorisée ou pas à danser, mais je pense que ca ne devrait pas faire de mal! et puis, ca fait du bien de souffler un peu.. et puis de retrouver ses 2hommes par la suite, impatients derriere la fenetre!! :lol:

Je pense faire de la moussaka pour le repas d'anniversaire d'Edwin. Quant au gateau, je vais essayer de relire vos propositions... Pour le cadeau, le tricycle nous plait bien. On en voudrait un "pas trop large". celui proposé par Lily, nous plait bien, mais semble bien grand...

Bon, je vais coucher mon loulou ( il avait fait une 2e sieste d'une heure jusqu'à 20h!!) et puis le babycook m'attend!!

gros bisous à vous toutes les filles.
portez vous bien!! :p

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Je vous ai lu débattre sur les tricycle. et ben moi je vais attendre plutôt noel pour le tricycle. J'ai installé Alice sur un tricycle et ben elle touche pas les pédales. Alors elle a eu un pousse-pousse. Sébastien appelle ça un déambulateur ! :shock: Ca fait vieux grabataire !!! :shock:

A+

Bonjour,

Qu'est-ce qu'elle est belle Alice avec ses ptites couettes :oops:, c'est moi ou elle n'a plus les zieux bleus??

Cet aprem faut que j'aille faire les courses pfffffffff qu'est-ce que ca me gave ca!!! Mon homme fini tot alors je vais lui faire la surprise de l'attendre pour y aller :lol: Y' en a au moins un qui s'éclate quant on fait les courses c'est Logan, de toutes façons, il est toujours mort de rire...

Lily, j'espère que tu te reposes +++ et que ta maman te bichone.

Des bises et a +

P.S: Au fait Flo, je crois que tu taffes dans l'informatique non? J'ai un petit pb avec mon graveur. Penses tu pouvoir m'aider? Ou tu ne taffes que dans la programmation?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alice a les yeux d'une couleur indéterminée, ou plutôt de plusieurs couleurs !! Y'a un peu de tout, du bleu du vert et du marron clair.

Pour l'informatique je suis effectivement dans le domaine Etudes et Développement, mais bon vas y pose toujours ta question ! La partie matériel c'est pas ma tasse de thé mais bon !!

A+