les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 632 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

:lol: :lol: :lol: :lol:

Non une otite c'est tout sauf contagieux
Elle peut être provoquée par contre par un rhume qui lui est contagieux!

Enfin aucun risque que matisse atrappe l'otite de ton mari.

Merci les filles, je suis bien rassurée :D

Je crois que j'ai confondu otite et oreillons qui eux sont bien contagieux.

Le médecin lu a dit que c'était une toute petite otite et lui a donnédes médicaments pour l'inflamation. Donc tout va bien.

Flo, tu m'as fais peur en lisant ton premier message :lol:

Super journée pour nous avec un déjeuner pik nik avec Logan et son papa au parc Phoenix, c'est trop beau la bas, on y va souvent. Je vous mettrai des photos demain si j'ai le temps ;) et un temps magnifique et chaud, c'est re l'été ici

J'espère que ton mari va mieux Julia, perso, j'ai eu une otite y'a kkes années et je m'en souviens encore :? très forte fièvre et douleurs ++++.
Bon rétablissement a lui.

Pour les 1 an de Logan nous allons faire une fête avec famille + amis ca c'est sur, mais nous n'avons pas encore discuté du cadeau que nous allons lui faire son père et moi et a vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée. Mais nous avons encore du temps devant nous, un peu plus d'un mois.

Je vous laisse les filles, j'ai une tonne de MP qui m'attendent et ce soir, restau avec ma meilleure amie, mon chéri reste a la maison avec des potes, une fois Logan au lit ils vont se faire un foot dans le jardin pfffff :roll:

Bisousssss

bonsoir les filles
peggy t'as tes résultats?
flo j'imagine l'échange de cérumen pere/fils! :lol: oh la crado! :lol: tu as pu ranger tous les kdo de ta fille :wink: ?
Julia envoie de voeux de rétablissement à ton mari
bisous à toutes
@+tard