les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 616 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui, Julia, j'ai oublié de te répondre mais Logan aussi a des bleus sur les jambes et les cuisses ;)

Ok, Valérie, plus vite est le mieux mais bon... fais comme tu peux.

Oui je me doute que les nleus sont des choses normales, mais bon la 1ère fois ça me fait mal pour lui :?

Jenny tu es vraiment super jolie sur ces photos !!!

Novaoui, courage, j'espère qu4eugénie va vite te relaisser faire une bonne nuit. Les dents peuvent effectivement poser ce genre de soucis :?

Bisous à toutes

le nuit dernière elle ne s'est pas réveillée
mais je pense qu'elle ne veut plus de bib le soir
hier on lui a donné de l'omelette aux pommes de terre et ce soir elle a mangé des gnocchis. Je vais voir mais je pense que le bib de lait ne la cale pas assez.
Jennny pour répondre à ta question elle boit 240ML de lait le soir
Quand elle se réveille dans la nuit c'est à partir de 23H et ensuite elle dort par périodes d'une demie heure sauf la nuit dernière.
Elle boit 200ML le matin, mange un vrai repas à midi et mange une compote ou un laitage à 16H30.
Elle fait de courtes siestes l'après midi (3/4 heures) et idem le matin.
Voilà.

Bonsoir les filles.
De retour d'un diner chez des amis , et avant de me coucher:

Gros bisous à toi Julia pour ton anniversaire! 30 ans!! quel bel age!!
Edwin n'a pas de bleus à la creche . pas vraiment à la maison non plus. mais plein de bosses!!! mon pauvre chou retombe souvent sur la tete!! et ca lui fait un mal pas possible. ( carrelage au sol dans le salon!!pfff)

Jenny, je me joins aux autres pour te dire que t'as une tres jolie bouille!!! (cf...trombinoscope. )
Entre Tess qui a une super copine coiffeuse maquilleuse, et Jenny qui a une copine photographe...!!

Tessou..
plein de pensées pour toi!! et ce pendant toute la journée de demain...! Plein de bonheur pour toi ma belle!

Val
, je trouve que la quantité de repas d'Eugénie reste raisonnable, mais tu pourrais essayer de lui en donner davantage .
Edwin prend 200gr de légumes + Féculents le soir . ensuite un bib de 210 à 240 ml + 2c de cereales. Perso , je suis persuadée que les cereales l'aident à tenir et également les féculents.
Parcontre , vers 16h , il prend : Laitage ET fruits..
et à midi : viande + légumes + laitage
et il n'est pas tres epais non plus!! :lol:

Flo, je te souhaite de bons moments avec ta belle-famille et de belles photos d'Alice avec le gros chien!! mais également, une belle soirée avec Séb.... dans qq temps!! ( si j'ai compris la famille reste un Bonnn moment!) :lol:

Skinette
, gros bisous à Lucas pour son moisiversaire ( sorry pr le retard!) et à toi aussi au passage!!

Lily, prends soin de toi ma belle.

Biblette, comment vas-tu? et missLorelei?

des nouvelles de Biblette, les filles?
gros bisous à vous toutes et bon we. :p