les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 614 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles

Bon alors Jenny ne me crie pas dessus !! :lol: :lol:
Je t'explique. J'avais tout prévu l'encens, les bougies, le bain moussant mais fallait pour ça m'arreter au magasin. Mais hier ma voiture est tombée en panne et on m'a raccompagné chez moi. Donc plus de bougies plus de tralala. J'ai voulu mettre de l'encens mais je trouvais plus le porte encens. Sébastien a posé ses affaires tout en vrac dans la barraque je vous raconte pas le bordel.

Mais ce n'est que partie remise. Au prochain coup je l'attend dans le bain !!!
:lol: :lol: :lol:

Bon aujourd'hui je suis en RTT forcée à cause de ma voiture. J'ai posé Alice chez la nounou et je vais pouvoir ranger la maison !! Tout un programme. Cet aprem mes beaux-parents arrivent avec leur ours , enfin leur chien gros comme un ours !! Ca va suremment faire de belle photos avec Alice.

Joyeux moisiversaire ptit Hugo et Joyeux anniversaire à toi Julia.

Bisous

Coucou les filles,

Déjà Flo je suis super contente que ça reparte avec Seb !! :lol: Et vivement dimanche pour les 1 ans d'Alice, c'est fou ce que le temps passe vite.

Hier soir mon loulou à dormi 3h00 en rentrant de la crèche tellement il était fatigué. Il a même fallu que je le réveille.
Mais aujourd'hui, ça s'est beaucoup mieux passé. Il a beaucoup joué et a réussi à dormir 1h30 ! là je l'ai mis au lit et depuis 17h00 je n'entend plusde bruits.
Le truc, c'est qu'il a plein de bleus. Comme il tombe souvent en essayant de se mettre debout ou même en marchant à 4 pattes. Depuis qu'il va à la crèche je le récupère avec plein de bleus sur les jambes :?
Vos bébés vous font ça aussi ?

Tess: J-1 !!! Tout va bien ? Je pense bien à toi. Bisous

Ho Skinette : Merci, merci, merci !!!!!!!!!!!! Comment t'en es tu souvenu ?

Non je ne m'en suis pas trop vantée, en fait c'était mes 30 ans. Mais bon ça va pour mes 30 ans: j'ai un super mari et un bébé d'amour, alors que demander de mieux :lol:

Salut les filles,

En premier lieu, JOYEUX ANNIVERSAIRE à Julia!! HOLA
... avec du retard... désolée.... :?

Flo, j'espère que ta journée "rangement" a éT productive :lol:
Vrai que nos loulous grandissent vite, beaucoup trop vite... Alice ouvre bientôt le bal de 1er Anniversaire :shock:
J'espère que ta Tesstarossa Diesel sera vite réparée.
En tout cas, c 'est toujours le délire quand on se croise sur MSN, vite qu'on remette ca ;)

Valérie, je te plains ma pauvre... manque de sommeil + pas le top, avec ton mari :?
Y'a pas moyen de coucher Eugénie dans le salon? Ou de lui laisser votre chambre et vous de dormir dans le salon?
Pour l'homéopathie, je ne t'ai pas oublié, je vais t'envoyer un MP....

Tess.... J'espère que tu ne stresse pas trop ma belle, je t'envoie plein de gros bisous.

Lily, si tu sens bébé bouger correctement c'est que tout va bien ;)

Skinette, que donnes tu a Lucas pour les dents?

Peggy? Tu vas bien? Et Edwinou?

Biblette? Ca va mieux avec ton homme? Et ta poupée? Comment va t elle?

Nous, ca va très bien, malgrés que les températures soient folles, avant hier nous étions limite en été et depuis hier on se gele. J'ai sorti les bodys manches longues pour Logan et les gros pyjamas et on se tate pour allumer un peu le chauffage en soirée.
Je passe mes aprem avec mes copines, on se partage entre les parcs et autres activités pour nos bébés, Logan étant le plus petit. C'est génial, il évolue de jours en jours. En tout cas, c'est une vraie pipelette!! Il parle tout le temps a tout ce qu'il voit, c'est extra. Son mot favori semble être "Attends!!!!!"

Je vous laisse, je reviens surement plus tard... mon homme fini a 23h donc.........

Merci beaucoup Jenny :lol: C'est super gentil :D

Nous aussi il fait super froid mais bon c'est la région qui veut ça alors on a remis le chauffage depuis qu'on est rentré de Rome et c'est body manches courtes mais pyg chaud quand même.